Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 15:30

Dans une news de l'an dernier, j'avais entendu parlé d'un projet de l'allemand Clemens Leonhardt, de construire le plus grosse moto du monde, la " GUNBUS". Le chantier prend forme, puisqu'il a quasiment terminé sa partie cycle et travail sur le moteur. Un V-twin à 45° de 6728 cc dons les deux cylindres empruntés à un moteur d'avion en étoile sont installés sur des carters faits sur mesure. Il lui reste à monter la boite 3 avec marche arrière  et à convaincre les inspecteurs du TÜV que sa machine entre dans les normes des deux roues motorisés, d'autant qu'il prétend avoir la demande pour lancer une petite production ! Si l'affaire vous tente : www.leonhardtwed.de

gunbus2.jpg gunbusguzzi-5.jpg


gunbusvorne-3.jpg gunman-3.jpg

sittinggun-4.jpg     smart-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sarko, il lui faudrait un escabeau. De + je ne pense pas qu'il ai son permis moto.....
Répondre
B
Sarko n'aime pas la moto. . . n'y personne !....ha si peut être lui un peu quand même . .@+++
J
quel monstre dis donc
Répondre
B
J'attends de la voire rouler !@+++
N
une moto pour Sarko?bon, ok, je sors
Répondre
B
Oui c'est petit ! !MDR @+++ 

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch