Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:49

Un séjour à la rude chez nos amis indiens.

Un camping des plus spartiate, normal, ils m'avaient dit tu prends ton duvet et tes sacs de couchage, mais, rien sur le tapis de sol....

Une toile, deux piquets et voilà la tente des confédérés en place.

De l'eau partout dans les sacs, même le sac photo, heureusement pas de casse.

Cependant, un séjour en V.I.P. qui valait sont pesant d'or,

Trois jours de pure bonheur, avec des amis passionnés, de la musique, du rodéo, concours de bucherons, expo motos, voitures et...4560 000 personnes.

J'y retourne l'an prochain, c'est certain.

(mais avec un autre équipement)

Un clic sur les photos

 

pour zoomer un clic

 

pour zoomer un clic

 

pour zoomer un clic

 

Et une bien belle rencontre...

 

pour zoomer un clic

 

Et nous ...

pour zoomer un clic

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oui il faut que j'ailles voir par ou rentrer ( j'avoue que j'avais un peu oublié.... ) je te tiens informé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a pas le feu...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je crois que se sont que l'on avait vus il y a 3 ans<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il se pourait bien..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur que c'était un super séjour que vous avez passés et une bonne expérience. Un beau groupe d'indiennes et d'indiens !!! Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet un sperbe WK prolongé...<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bien belle aventure...à suivre.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A suivre mais doucement....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail en ce moment.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> apres les US je peux pas en france, je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peut pas quoi ??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch