Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:52

Et voila c'était la première sortie hivernal....en voiture !

Bien oui quoi c'est l'hiver, après les éléphants 3 fois en 70, les milles vaches  et autres sorties hivernal nous n'avons plus rien à prouver au autre et à nous même, donc l'hiver c'est moto au garage et sortie bonne bouffe avec les copains, sauf...la parade des pères Noël...

Je vous laisse c'est bientôt la date de la choucroute...

(Mon hébergeur de photo va fermer en mars, la plus part de mes photos vont disparaitre ici....donc voici un autre hébergeur..)

 

325462 245122912210707 100001389998140 709531 1370526493 o

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah que du bon, ambiance, potes et rock'n roll.<br /> <br /> <br /> Amitiés Bises à Jacotte.<br /> <br /> <br /> Denis<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui que du bon ! !<br /> <br /> <br /> Amitiés bises à Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une super tartiflette avec une bonne équipe !!!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello JC<br /> <br /> <br /> je viens de voir chez Denis ....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La suite arrive..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mais je vois que denis etait avec toi<br /> <br /> <br /> dis moi comment cela en voiture, tu deviens vieux !!!lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu rigole, aucun interet de venir à moto..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha tiens , y avait DENIS aussi !!???<br /> <br /> <br />                Une tartiflette , Vous avez du vous regaler .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  Bonne Semaine JC Biker<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Denis et Madame et beaucoup de potes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Alain.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch