Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 01:32
J'ai presque fini le traitement des photos.
Dans l'attente quelques images capturés sur le parking de Béziers.

pour zoomer un clic
pour zoomer un clic
pour zoomer un clic
pour zoomer un clic
pour zoomer un clic
A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh le beau trike, comme j'aime bien.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi! <br />  je sais...<br /> Amitiés Denis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sens que tous ces braves gens on mangé ..... des carottes ça c' est sur , ils sont<br /> beaux (enfin certains hihihi) costauds (certains aussi) et fort culotté hihihi , un régal ...<br /> <br /> Gros bisous de notre beau Marseille et rassures toi , je serais toujours là pour toi mon barbu d' amour .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est beau un motard !<br /> Regarde moi....MDR<br /> A très bientot.<br /> Amitiés bises à vous tous. <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch