Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 14:10
20 heures 45 !
Nous y retrouvrons notre ami  JEAN PIERRE ! !
A ne pas louper.
Tous les secrets pour rester jeune.
Tous le secrets pour ne pas devenir un biker cons ! ! si il y en a,  j'en ai connus ! 
Ne pas louper l'émission ! sa va pas être triste !
Heueux de te compter parmit mes amis Jean Pierre.
A bientôt.

Un clic sur la photo

pour zomer clic

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Genco 15/12/2009 22:20


Hello JC Biker,

Lol, alors comme cela le vieux bieker vieillit bien ???

Lol, alors vous êtes comme le bon vin, lol !!!

Une belle soirée à toi !!!


jcbiker 18/12/2009 22:48



Oui sans problème et toujours actif !
Amitiés Genco.



trikeur33 15/12/2009 09:19


ah oui je vais mater ça avec la plus grande attention. bonne jourée


jcbiker 15/12/2009 17:38



C'était hier soir !
Mais tu peut le regarder sur M6, via internet.
Bonne soirée.
Amitiés



ALAIN 14/12/2009 22:48


Ha , ha , sympa le JEAN-PIERRE , et plein d'humour dans ce monde Sauvage , dixit la journaliste , Lol !!!!

                                
Bonne Nuit JC ,
    tu passeras le Bonjour a Jean-Pierre , une star  , c'est sur !!!  

         ALAIN http://hva430.over-blog.com/

Heu , toi quand tu descends dans le Midi c'est en bécane , lui en Bretagne , il y va en bagnole , mais bon le principal c'est de se faire plaisir !!!!!!


jcbiker 15/12/2009 17:42



MDR  !
Il mérite d'être connu.
Bonne soirée Alain amitiés.



miss 14/12/2009 18:36


On ne le manquera pas, encore de bons souvenirs   bisous


jcbiker 15/12/2009 17:45



Oui, c'est vrai, tu le connais !
Nous esperons, tous, arriver comme lui, sur nos vieux jours.
Et avec la Harley !
Bisous Miss.



ALAIN 14/12/2009 18:03



Salut JC , tiens je vais essayer de le regarder et on verra bien !!!!!

                            @+L'Ami


                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/



jcbiker 15/12/2009 17:46



Tu ne va pas le regretter !
Bonne soirée Alain.



Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch