Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 00:07

L'après midi chez les culs nus...

Moins chaud que l'an passé, même très calme, concours de tee shirts mouillées sur l'arrière d'un 4x4, plus petit c'est pas possible !..

Deux diaporamas.

Un compte rendu des Brescudos 2010, très bien écrit, pas mon ami Mike sur <www.legendmotorbike.com >

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bande de fous !!!! Bonjour à madame Jacotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi ! <br /> <br /> <br /> Je passe le massage à Jacotte.<br /> <br /> <br /> Bisous Crikette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est normal je n'étais pas la hi hi hi !!!!      mais tes diapos sympa, en plus avec des amis<br /> qui font toujours les pitres     et c'est super de les voirs sur tes photos, merci pour celles que tu<br /> m'as envoyé. Bisous bonne semaine à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Miss tu nous a manqué.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chaud, chaud l'ambiance, super!<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui un peut....<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Y a des culs nus alléchants, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu ....oui, mais pas tous quand même...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch