Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 01:03

Bientôt le diaporama chez les culs nus....

 

pas de clic


Dans l'attente une vidéo trouvé sur le net.

 


BRESCOUDOS BIKE WEEK 2010
envoyé par thierrylefranc. -
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Genco.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Purée, quelle est belle  cette nana! tu a  pas dut t'ennuyer là bas ....<br /> <br /> <br /> au fait J.C( Biker ) tu aurais pas sous la main  un Freeway ou Kustom, une revue  comme ça, moi je les  jette au fur  et à mesure : besoin de l'adresse du mec ( dont je <br /> ne me  souviens plus du nom !!) qui fait des auto-collant , flaming etc, il a  toujours une  pub, impossible  de me rappeler... c'est pour un  motard du forum de Sylvain<br /> ...- merci si tu y penses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pas l'adesse et je ne suis plus abonné a Freeway.<br /> <br /> <br /> Une belle femme en effet...<br /> <br /> <br /> Une belle concentre mais épuisante.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'attend le diaporama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La suite arrive mais doucement....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> On attend la suite avec impatience, quel suspens (lol)<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du calme...<br /> <br /> <br /> J'ai plus trop de temps à moi..<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vidéo de bonne qualité, ce n'est pas toujours le cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais réalisée par un gars du midi libre..<br /> <br /> <br /> Amitiés Mike.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch