Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 23:00

Et bien oui je viens de mettre à jour ma veste !

Fini les écussons représentatif d'une concession, publicité déguisée. J'ai toujours eu du mal concilier un club moto avec un centre de profit (une concession).

Que des gents profite de la situation pour s'enrichir oui pourquoi pas, mais ne mélangeons pas tout. J'ai une moto (mon permis moto en 1968), aujourd'hui; une Harley, c'est mon choix, mon plaisir, ma passion. (avant j'ai eu une moto-bécane, une terrot, une BSA, quatre BMW, dont une avec side car)

Le concessionnaire Harley me la vends, me l'entretient et le cas échéant me vends aussi des accessoires, c'est pas se qui manque pour se type de moto !

Jusque là rien d'anormal, c'est pareil pour toutes les marques. Mais la différence avec Harley, c'est le chapter, réussir à vous faire croire que vous devez appartenir à "la grande famille" en vous inscrivant au chapter, (celui-ci étant par obligation situé dans l'enceinte même de la concession), que tous vos potes se retrouve là le samedi, et pas ailleurs, et vous bonne poire vous plongés !

Mais là ou sa ne va plus c'est quand les résultats (entretient de votre moto) de la concession ne vous conviennent pas, vous faites comment ?

Vous laissez faire, sans rien dire (ou même en disant) se qui ne change rien, vous partez en abandonnant vos copains ? Attention il n'y en a pas d'autre ailleurs, (voir plus haut pour ceux qui suivent) au risque de faire de vous un paria ?, une brebis galeuse ? de ne plus pouvoir faire les sorties en groupe ? OK, je n’escorterais plus le marcheurs de chez machin, n'y la cource de vélo, je ne ferrais plus la parade chez truc, j’exposerais plus ma moto sur la place en attendant comme un c.. que tous l’admire et éventuellement me fasse des rayures ! tout cela pour faire de la pub à une concession et rentrer chez moi en disant a ma femme « chérie qu’es ce  qu’ont a bien roulez aujourd’hui » !.

Je n'ais pas acheté ma moto pour cela.

 

 Mes actions n’aurons plus le même objectif, je les choisirais moi-même, elles ne rapporterons à aucun centre de profits.  

J'ai pris ma décision, profitant du déménagement de la concession(quatre fois plus grande la nouvelle, rapporte bien Harley !) pour un lieu plus éloigné, de ne pas me ré-inscrir au Chapters.

Je reste cependant inscrit au O.H.G, pour l'assistance en français dans tous les pays, la possibilité de se faire prêter une moto en cas de panne, et surtout un voyage aux USA sous peut.

J’en ai profité pour changer de concessionnaire (voir les articles précédant), je suis heureux de leur professionnalisme.

 

 Les copains ? et bien vous me croirez si vous voulez mais il y a ceux qui ont fait un choix comme le mien, pour des raisons qui les regardent, et d’autre que j’ai rencontré au fil des kilomètres et des pages tournées sur des blog, donc regardez bien autour de vous, même ceux qui n’ont pas de Harley, que vous rencontrés sur la route, peuvent devenir vos amis et rouler avec vous.   

 

 

  

cliker sur la photo pour l'agrandir

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans Coups de gueule..
commenter cet article

commentaires

Franck:0014: 10/04/2007 13:50

pas besoin de couleur pour roulé avec les pôtes !
l'importent c'est le gars qui est sur la moto, les couleur et la moto on s'en fou !
a plus
Franck

Barbu Q 12/09/2007 22:13

T'a raison !@+++

Michel 09/04/2007 17:35

Ayant quitté moi aussi un chapter officiel belge, parce qu'en désaccord avec le coté pompe à fric de la concession et le coté "m'as-tu-vu" d'un certain nombre de personne croyant qu'être motard, c'est se déguiser avec un gilet plein de pin's et patch, (d'endroit où de manifestations auxquelles on n'a pas participé), j'ai moi, choisi de rejoindre la mouvance free. Cela ne m'empèche nullement de garder des amis en France, en Belgique et ailleur, dans des chapters officiels où dans d'autre groupes de motards (tu en fait partie d'ailleur).
Moi j'ai choisi Harley pour l'image du motard dévorant librement la route, au gré des rencontres, ce que je fait en Europe et quand j'ai la chance d'aller aux USA. Et le HOG, c'est aussi un support quand tu voyage.Je suis e tout coeur avec toi le barbu. A bientôt sur les routes.
Michel

Barbu Q 10/04/2007 00:02

Merci j'en attendais pas moins au plaisir de te revoir ..

@++++

Crazy Paint 09/04/2007 00:43

Allez, on t'aime bien quand meme ...meme si t'as une HD..........

Barbu Q 10/04/2007 00:01

Attends, tes yeux brillants ton p'tit sourire quand tu me regardais....
Non non pas avec moi merci ! c'est pas mon truc hi hi hi !
MDR

@++++

J C 06/04/2007 23:37

t'as raison........faut pas ce faire chier dans la vie surtout pour ce genre de truc .......

Barbu Q 09/04/2007 23:59

Merci.

@+++

Yves 06/04/2007 23:20

Born to be free...

Barbu Q 09/04/2007 23:59

Merci Yves !

@++++

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch