Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 13:48

Bien là chu sur le cu...

Une admiratrice du Biker gardien de ma moto lui a fait cadeau d'un complement de tenue.... 

Je vous raconte pas comment il gambade sur la pelouse depuis ce matin heureux le gars !

Merci Isatys !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mouaaaa ! Ba t'es bélo comme ça !!!Léchouille de la part de Gigie
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mdr !<br /> Je caresse Roc<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
Yesssss... nous, on craque, là... On risque même de faire des infidélités à Z'ours, si ça continue !!!! Bisoutruffes, Roc. Nous trois : Déesse, Bulle et Sandy
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui message passé..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu es tres joli rogue <br /> continue sur ta lancée. bye
Répondre
B
Fab c'est ROC ne l'énerve pas !<br /> <br /> @+++++
Y
Un vrai cabot...Tout l'portrait  de s'pere !!!
Répondre
B
Pareil et le pire des deux .....<br /> <br /> @+++++
J
un vrai de vrai alors!!
Répondre
B
Oui un vrai de vrai !<br /> @++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch