Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 01:01

Merci a tous pour vos souhaits !

C'était super mami avait fait un gateau..si je connais celle qui range pas ces affaires sa va barder !

 

 
De la baston comme dab mais rien de grave !

 
baston filles

 Des témoignages de copines

d'autre encore

Des copains aussi plus discrets !

Et même une copine qui a faite une peinture sur elle oui ! je ne donne pas le nom du peintre n'y du model j've pas d'histroire !

Un anniversaire comme ont aimerais en avoir plus souvant, bon j'enleve mes pompes maintenant car mes chevilles me chatouille à l'année prochaine et merci à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu vois comme quoi l'âge n'est pas négatif ,vu toutes tes idoles ;-)<br /> A++
Répondre
J
<br /> .<br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire en retard mon grand !m mais je vois que tu ne t'es pas ennuyé ;)bizou
Répondre
B
Té pas en retard Angelyz....je peut attendre, maintenant j'ai le temps !<br /> bisous a toi, coucou a p'tit coeur et mamounet.<br /> @++++mon amie.(futur motarde)
J
Bonjour ami Biker<br /> Je viens te saluer et content de découvrir un pationné de Harley<br /> Amitié
Répondre
B
Merci j'ai fait une petite visite sur ton blog trés bien fait, j'invite tout le monde a en faire autant.<br /> @++++ami motard

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch