Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 01:25

Cinéma: Bande de Sauvages

 

 

Sauvages L'année 1969 nous avait offert « Easy Rider » un « Road Movie » devenu mythique, de et avec Dennis Hopper, accompagné par Peter Fonda et Jack Nicholson. Ce film avait marqué toute une génération de motards et pas seulement les Harlistes.

Voilà que le réalisateur Walt Becker -à qui l'on doit le navrant American Party- nous ressert une soupe que nous souhaitons sans navets. Sous le titre original « Wild Hogs » (Gorets Sauvages) avec dans les rôles principaux Tim Allen, John Travolta, William H. Macy et Martin Lawrence, ce "trailer" se présente comme une comédie particulièrement déjantée.

L’histoire :
Quatre gaillards, la quarantaine passée, s’ennuient ferme entre leurs problèmes familiaux et professionnels.

Wildhogs_14 Le temps passe vite et ils rêvent de la grande aventure afin de rompre avec la monotonie de leur existence.
Vieux motards que jamais, ils décident enfin de s’offrir une virée à la "Easy Rider", parcourir les USA au guidon de rutilantes
Harley-Davidson achetées pour l’occasion. Mais on ne s’improvise pas « Biker » du jour au lendemain et le trailer va vite tourner au burlesque, surtout quand ils croisent leur route les « Del Fuego », de redoutables et authentiques « Hell’s » qui haïssent la concurrence…

Wildhogs_2 La bande annonce et le making-off sont sympas et laissent supposer un bon moment de détente. Un film à voir ?

Le film en version française sortira le 2 mars au Canada sous le titre « Les Fous de la Moto» et en Europe francophone au cours du printemps sous le titre « Bande de Sauvages »

Voir la bande annonce en VO sur le site officiel

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

daniel 20/02/2007 19:16

Ben tiens je sens que vais aller voir ce film ,histoire de bien rire ,pas parce que c'est des harley ,mais non tu me connais  ;-)
A++

jcbiker 03/07/2008 19:25


..


jc de choc 20/02/2007 11:41

en parlant cinoch on retrouve peter fonda dans  le rôle du diable ou il donne le pouvoir du gosth rider à nicolas cage avec une harley qui ressemble térriblement à celle d' easy rider...( p'tit clin d'oeil )
 film tiré de la célébre BD......

jcbiker 03/07/2008 19:25


..


Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch