Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 17:25

Pour faire suite aux premières vidéos de sexe sur mon blog..."condom" (vidéo mise en place à la demande générale !), je vous en met une petite, que mon ami Franck ma gentiment refilée.. Il y a des moments où nous aimerions bien être ailleurs ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
et je suis bien content de ne pas avoir de gosses<br /> oups, désolé mam', tu voulais des p'tits enfants?
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
Y
Putain !!!!<br /> Ou est ce que j'ai mis mon flingue...<br />  <br />  
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
A
fessée, piquet et on n'en parle plus ! morveux ! :Dbizou
Répondre
B
Que de violence, pauvre enfant ! bises a toi.
J
deux tartes dans la gueule et privé de palystation durant 6 mois
Répondre
B
Et voila un gosse a qui le pére pique les jouets.....
B
oui une bonne bafff!!!!!
Répondre
B
Cool le biker, paye lui une bière a la place !

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch