Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 00:29

Un ami blogeur "Daniel" à mit en évidence la maladresse ou la conn... d'un Harleytiste, il ne s'avait pas que mes dernières photos le concernant étaient dans mes tiroirs.

Et oui il cherchait une moto pour sont noël ! hi hi hi !

Sans rancune mon ami !

Tes impressions ? bonne ?

il à même tenté une fausse Harley sont vraiment fort les vendeurs !

A la tienne et sans rancune !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mouarrrrffffff sacré daniel<br /> un match harley VS honda ?
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
D
Ben là je suis sur le cul ,je ne pensais pas a une réponse aussi rapide en Harley ;-)<br /> <br /> ps: tes liens ne marchent pas dans les coms!!!<br /> A++
Répondre
B
Et oui j'était là...<br /> Mais pas là>>>>>>>>>>>>>>>>><br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch