Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 01:50

C'est un couple en train de faire l'amour.

- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...

- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.

Le téléphone sonne.
La femme répond :

- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, D'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :

- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Georges W.Bush est invité à London par la Queen . Elle lui propose de visiter la City dans son carrosse. Malheureusement, un des chevaux ,sujet à des "problèmes intestinaux", laisse échapper quelques effluves odoriférantes ( p'tain j'le dis bien, hein !!!). La Reine quelque peu gênée dit :
"-vous voyez, Georges, on a beau être Reine, on ne maîtrise pas tout, dans son pays"
Et Georges, connu pour sa diplomatie et sa grande intelligence, répond :
"- Oh, je croyais que c'était le cheval !!!"

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

un chauffeur de bus ramène toute une ribambelle de personnes agèes a leur maison de retraite après un séjour passé en thalasso.
visiblement les vieux trés content de leur séjour sont de bonne humeur et propose des cacahuètes au chauffeur.
- vous aimez les cacahuètes?
- hô ben oui ma petite dame!
de sitôt elle lui ramène une grosse poignée de cacahuète!
il est bien content le chauffeur ,sympas les p'tit vieux!!!
10 minutes plus tard:
-vous n'en voulez encore des cacahuètes?
-vous ètes bien gentille ma p'tite dame!
a la fin du tajet aprés avoir bouffé 1 bon kilo de cacahuètes!
- au revoir les amis,dit le chauffeur! j'éspère que vous avez fait bon voyage? et surtout merci pour les cacahuètes!!!
- hô c'est rien, vous savez a nos âge ont peux plus manger les cacahuètes,par contre....on aimes bien sucer le chocolat autour!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..." Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.

La gamine :
- "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités". Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :

- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.

- Par contre , si elle perd l'enfant....Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :

Tu la rebaises...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une ptite vieille-très agée, toute tremblotante entre dans un sex-shop. " Ddittes mo-mo-moi jeu-ne hoommmme...vend-vend-vendez-vo-vous des go.. des go-go-godes ? - Euh , oui , madame...Nous en avons , oui .. - Tre-tre-très bien ...Et en a-a-avez avez avez vous de de de ce-ce-ce- cette taille là là là ? - Oui madame , nous en avons plusieurs modèles de cette taille... - Oui qui qui sont la-la larges comme comme comme ça... - Et qui qui v-v-v-v-vi-vi-vi vibrent ? - Oui madame. bien sur ! -Ah ...et et et ...vous sa-sa-savez co co co comment comment on-on-on les a-a-aarrete ? "

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Cliquez pour fermer






 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu es sûr ,que pour la première histoire c'est pas une blonde ,je dits ça ,mais je dits rien ;-)<br /> A++
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
D
COUCOU BARBU MDR COMME D HAB QUEL DETENTE DE PASSER REGULIEREMENT SUR TON BLOG . BONNE ROUTE ET MERCI
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch