Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 17:07

Le réglement c'est le réglement ! Après Chinon qui, comme bien d'autre villes a été frappée par nos chers gendarmes, soi-disant motards dans l'âme, c'est au tour de la Lozère d'être touchée par ce fléau. Il leur prend maintenant l'envie de cartonner tout ce qui bouge et qui ne serait pas en règle (plaque, bruit, etc..) Même lorsqu'ils participent à une opération conjointe avec la FFMC sur l'aire de la Lozère située sur l'autoroute A76. Sale temps pour ce pauvre motard qui se garait tranquillement, casque posé sur le réservoir et s'est vu allumer dans les régle de l'art. Il ne s'git pas pour moi de remettre en cause le port du casque, mais de là à verbaliser sans discernement un motard qui a osé ne pas remettre son casque sur la tête alors qu'il venait de faire le plein et allait se garer un peu plus loin, il y a quand même de quoi être surpris. Jusqu'où iront-ils ? Le droit de circuler à moto en France serait-il aboli ? Être motard deviens difficile de nos jours. Alors, tout comme la ville de Chinon qui avait été dénoncée pour la répression de leur BMO, nous voilà pourchassés ppar une gendarmerie "Sarkotysienne" prête à tout pour nous pourrir la vie. Alors, si vous passez par cette région, d'ailleurs bien sympa, méfiez vous de tout ce qui porte un uniforme. Vous savez que les gendarmes de Lozère sont sans pitoé !

Top secret: Le rapport de l'inspection générale de l'administration et des ponts et chaussées relatif aux dysfonctionnements du système de contrôle sanction automatisé est tellement alarmant qu'il est toujours tenu secret...

DESPERADOS SANS PERMIS: Pour lutter contre la profilération d'utilisateurs conduisant après la perte de leurs douze points et donc l'annulation de leur permis, l'Etat avais un temps pensé à revoir une des lois interdisant de repasser ledit permis avant un délai de six mois. Un pas en avant, deux pas en arriére, l'Etat s'est rétracté, préférant pousser les sans-permis à rouler dans l'illégalité. En cas d'accident, ces gens (estimés quand même à 60 000), roulant aussi sans assurance, préféront certainement se barrer en vous laissant crever au bord de la route... Desperados en puissance !

BOOBS: La parade Boobs on Bikes (nibards à moto) étant menacée, les administrés du maire d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, on porté le pet. Du coup, l'administration local a descidé qu'il était légal de pratiquer la moto seins nus dans la mesure où on portait le casque ! Lobbying les gas, lobbyign..(les photos ici)

186 360: c'est le nombre de sociétaires de la mutuelle des motards. Ah, si tous les gens de bonne volonté voulait bien se donner la main, on en changerait, des lois débiles...

Et n'oubliez pas de voter pour rouler libre !!

 

        


Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

Bandana 10/11/2006 23:06

Salut pas mal le site

jcbiker 01/07/2008 21:13


..


Patrick 10/11/2006 20:47

Bon week-end

jcbiker 01/07/2008 21:13


..


daniel 10/11/2006 17:02

Ben merci de la prévention !!! en plus ils font grève car ils ont soit disant trop de boulot !!! déjà ils laissent les motards tranquille ,ça leur permettra d'avoir du temps libre !!!
A++

jcbiker 01/07/2008 21:13


..


djdj §SA PRINCESSE 10/11/2006 13:19

DIT MON PTIT BARBU SI T ES TROP COLERE VIENS TE DETENDRE SUR MES BLOGS . KISSSS

jcbiker 01/07/2008 21:13


..


Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch