Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 12:57

 Notre liberté de rouler, menacée ?, des textes de loi sont en place et d'autre dans les tiroires; "Contrôle technique, loi anti-modification, décret Sarkosy anti-rassemblement, restriction à la libre circulation en groupe, port d'un gilet fluo, verbalisation en serie, pression fiscale et policiere...., voilà ce qui nous attends !" Une visite sur le site " SOS Motards" confirme la menace. Des associations comme celle-ci existent dans d'autres pays d'Europe, et lien de cause à effet, ce sont généralement les pays où les choppers et customs roulent librement... Je ne me fait pas trop d'illusions, nous sommes tous et toutes plutôt individualistes, un un brin fénéants sur les bords, peu mobilisables sur les problèmes de nos contemporains, mais prêts à crier au scandale et à en référer à la cour européenne de justice à la premiere iniquité nous touchant personnellement.

Des Français quoi... Comme ceux qui se foutent éperdument des problémes écologiques mais qui se sentent subitement concernés le jour où l'on descide en haut lieu d'installer une décharge ou une usine sur le territoire de leur paisible commune. Ils remuent ciel et terre, interviennent au JT tels des militants écolos de la première heures, vous parlent de Green Peace et de sauvegarde de la planète, puis retournent à leurs petites affaires dès lors qu'on promet d'implanter la source de leur tracas sur le village d'à coté..

Mais nos chères bécanes et notre liberté ne mériteraient-elles pas un changement de comportement ?

 

 

Richard Piasecki membre fondateur de L'ANDDB, une association de défense des bikers au début des années 90 écrit :

"Des associations ont créé un réseau qui vise  à informer et à défendre les bikers. La volonté politique est affichée de faire disparaître ceux qui refusent l'uniformisation. De plus en plus de contraintes nous empêchent de rouler, de nous rassembler  bientôt même de discuter ?"

Aucune mobilisation ni contre pouvoir populaire ne sont actuellemnet efficasses.

Etes-vous bien conscients que nous allons disparaître ? Notre sort est celui des indiens d'amérique.

C'est ce qui nous attend ! Des individus, des associations, des passionnés refusent de baisser leur froc devant ceux qui nous enferment dans un régime totalitalitaire qui restraint nos libertés. Nous devons nous défendre ! La clé de cette reussite est de tenir compte des réalités politiques pour engager des actions efficasses. Comment ? En impliquant chacun de nous dans le réseau "roulons libre".

Ce réseau est volontairement indépendant, gratuit, ouvert à tous et surtout à l'écoute de ceux qui veulent s'y investir et participer  à notre defense.  

Nous devons plus que jamais nous rassembler et constituer un groupe de pression digne de se nom. Se rassembler ne veut pas dire qu'on ne reste pas indépendant ou qu'on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. jettez un coup d'oeilici  

A suivre...  

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

Kitou 21/10/2006 09:00

Faut pas s'affoler, aucun de ces textes ne passeront car ça ne rapportera pas assez d'argent à l'état pour qu'ils prennent le temps de les voter! A l'approche des élections, il y a toujours des trous du c... de politique qui veulent se faire bien voir par la majorité des votants et sortent maintes et maintes conneries! On a même eu droit à un "Le Pen" qui voulait interdire les rave party, sous prétexte que les jeunes se droguent! Il devrait surveiller ses petits copains pour simplement empecher la drogue de rentrer en france! Et puis pourquoi ne pas faire comme les corses...Je ne crois pas au dialogue avec nos politiques... Oeil pour oeil, dent pour dent... Faisons tout péter, à commencer par ces putains de radars!

Barbu Q 22/10/2006 10:21

Trop tard ils ont commencés.. Fo dire que certain "pas fini" leurs tendent la perche !

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch