Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 21:33

c'est pas que des harleys.
une japy sportive de merde a envoyer ma femme a l'hosto et a casse ma HD.

je  HAIS les japy faut les exterminer ou les mettre dans une reserve ou il se crasherons toute seule.

A MORT..................

 

 

 

J’ai reçu un commentaire sur le rassemblement d’Evreux, j’y ai répondu, bien que l’auteur ne se soit pas identifié reviendras t-il le lire ? Je ne suis pas un fervent des motos japonaises autrement j’en procéderais une, mais je ne suis pas contre non plus bien au contraire.

Le comportement des pilotes sont les même quelque soit la marque de la moto sur laquelle ils sont assis.

Je les nommes « les pas finis » oui il faut une sacré dose de connerie pour débouler a font la caisse entre les motos pendant un Rune ou se trouve 500 à 600 motos dont la plupart des pilotes n’ont aucune idée des règles de sécurité pour rouler en groupe, voir même des règles pourtant simples du code de la route pour certains.

Moi aussi je mettais promis de ne pas refaire la balade cette année, trop risqué, mais dans l’ambiance je suis reparti, l’œil plus dans le rétro que sur les paysages, si j’avais dû baffer tous ceux que j’ai vu faire les cons mettant en danger les autres je n’aurais pas fini a cette heures et mes pauvres mains ne serait pas près de tenir les poignées de ma moto !    

Pour avoir une certaine expérience dans le domaine des « pas finis » il y en a en voiture, en moto et même avec des Harley Davidson ! J’ai été officier de sécurité au sein d’un Chapter, j’ai démissionner de cette fonction pour les même raisons, et là pire que tout puisque nous bloquions les ronds point pour laisser passer nos motos, contrairement aux règles du code de la route, nos responsables en sont informés mais laisse faire, que va-t-il se passer le jour ou un automobiliste refusera de s’arrêter !    

La connerie n’est pas en rapport avec la marque de la moto, elle se situe partout !

Le rassemblement, super, jamais vu autant de moto à Evreux, pourtant cette année c’était payant !

De l’animation, des jeux, courses de lenteur, de saucisses, tiens, pas vu les mêmes sur le terrain que ceux qui faisaient les cons sur la route comme quoi les épreuves d’habilités ne les concernent pas ! 

Des concerts, même des aigles ! Pour ma part j’ai retrouvé beaucoup de potes et surtout la bande de Charleval, nous sommes restés une partie de la journée en compagnie de Régis et Valérie qui animaient un stand de tatouages éphémères, ainsi que de peinture sur les ongles! Régis peint aussi avec brio les motos, les voitures et autre support voir ici

Il y avait aussi Franck , et Valérie, Olivier sont papa et Betty, et tous les autre, une bonne journée, nous avons pris rendez-vous pour d’autres sorties ensemble.

Et surtout ne pas oublier il y avait le soleil et ma p’tit femme !

Toutes les photos se trouvent :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ici

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

malouin 06/01/2010 08:13


Super blog... Bravo !
Je suis un passionné de Harley et j'ai eu un 883 sportster après m'être saigné a mettre quelques biftons de coté. Je l'ai revendu pour des raisons familiales (études de mes enfants) et après
avoir remis des tunes de coté, je vais en acquérir un autre prochainement. Pour en revenir aux jap, nous sommes nombreux à en avoir possédé avant de passer chez Harley et ceux pour une raison
logique... le fric vu le prix des occases Harley !!
Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y à un tas de bouffons qui ne devraient plus avoir de permis alors que ceux qui roulent en toute sécurité et correctement se font enlever des
points pour 2 ou 3 kmh de trop.
Bonne continuation à tous les bikers et prudence sur les routes
Un breton


jcbiker 07/01/2010 02:14



J'ai roulé en BSA, BMX et BMW attelé..
Et comme toi 15 ans d'arrêt..
De grosse économies pour ma harley nous ne sommes pas tous des artisans ou des chefs d'entreprises...cependant nous avons aussi la passion même peut être bien plus forte qu'eux..
Merci à toi.
Amitiés. 



franck 21/09/2006 22:29

merci JC nous avons passé une très bonne journée nous aussi !
je tiens à réagir sur le commentaire anti-jap.
j\\\'ai eu un accident un jour, à cause d\\\'un scooter qui m\\\'a coupé la route, je n\\\'en veux pas pour autant à tous les pilotes de scooter , et qui n\\\'a jamais fait de faute au code de la route, "que celui là me jète la première pierre".
Tu vois JC, c\\\'est pour cela que je n\\\'achèterai jamais une harley, j\\\'ai peur de devenir borné et sectaire  comme celui là, même si tu es un bel exemple de l\\\'exception, motard avant tout. Et imagine en plus si je devenais comme lui... j\\\'aurai un petit souci avec ma femme.....

jcbiker 19/06/2008 21:26


..


Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch