Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 00:01
Et oui ça devait arriver !
Depuis que nous nous parlons par blog interposé avec un gros décalage horaire (Seattle).
Je ne pouvais pas la louper pendant sont séjour en France !
Et elle ne sera pas seul Jules et l'ado, voir d'autre membres de la famille.
Dgidgi et Michel serons la aussi !
Nous allons peut être décider Jules à acheté une harley pour Oursonne..
Et oui Pat tu ne rêve pas ! je vais rencontrer Ousonne !
Bon moi, la moto est prête, la toile de tente dessus, ce matin 8° mais plus de 30° après midi.
Ousonne c'est là :

http://www.oursonnelibre.com/

 Dgidgi c'est là :

http://dielette-plaisance.over-blog.com/

Michel C'est là :
http://licorne50.over-blog.com/


http://item.slide.com/r/1/11/i/cF3s2fJIyz9RZ1NlxuoUnT_ZMOATo0u8/

Mais non, c'est à Bagnolet pas besoin d'une tente....
Bon dimanche à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop génial d'avoir rencontré oursonne et elle va peut-être avoir une Harley yesssss<br /> Tu as du passer un agréable week-end avec tes amis que je ne connais via les blogs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super WK elle est de retour en France  nous nous reverrons très vite.<br /> Bonne soirée.<br /> bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mon JC<br /> sommes bien rentrés 00h12...<br /> avons trouvé un super resto à Falaise...<br /> à damner un ""sein""...""ah pardon un ""Saint"".. après un tel week end...<br /> que du bonheur quoi .....<br /> heureuse de vous avoir retrouvés chez Oursonne<br /> gros bisous<br /> dgidgi & michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi et le régime ! !<br /> Bien rentrés aussi mais plus tôt..Heureux aussi de vous avoir revu, et d'avoir fait la connaissance de la famille "Oursonne".<br /> un superbe dimanche entre blogueurs.<br /> Amitiés bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />    Vive oursonne libre , mais moi je croiyais que tu partais là bas , bahhhhhhhhhhhhh je suis un peu déçue moi qui voulait voir les photos du Canada ..<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et à bientôt .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR trop juste pour un WK et elle est rentré en France.<br /> Bises a vous tous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fais lui une bise de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait Mike<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La chanceeee !<br /> Profite bien !<br /> Tu nous raconteras hein ? ;-)<br /> A +++ !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui  .<br /> Un sacré WK !<br /> Bonne nuit Cline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch