Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 02:06
Je vous ai délaissé, peut pas rouler et écrire sur les blog !
Donc je reprends.
Nous étions à Grimaud, vous le savez, nous avons rencontrés Mamikéké et cricri d'amour ainsi que CLine et lolo.  
Des blogueurs.
Mais nous avons aussi retrouvé Pat 06, le biker du comté de Nice ! et Lumi.
Déjà une rencontre avec Pat, il y a deux ans, une visite des Gorges du Verdon.
Les gorges du Cian loupées pour cause de panne de ma moto.
Cette année, nous avons fait fort, puisque nous visitons les Gorges du Cian un musé moto et une cité mediévale !
Et le tout dans la même journée !
Nous finissons la journée chez Pat... je vous en parle plus tard. 
Donc après de multiple appels téléphoniques nous nous retrouvons à la sortie de Nice sur la route de Grenoble, je ne vous raconte pas le détail de notre balade il vous faudra vous rendre chez PAT 06, qui a fait un superbe article détaillé sur son blog.
Juste les photos que j'ai réalisé pendant notre  journée.
C'est du grand format, un clic sur le diaporama vous permettra d'accéder à la galerie et de les regarder en grand format sur votre écran.
aujourd'hui la cité médiévale d'Entrevauxe, ensuite viendra, la visite du musée de la moto, et pour finir notre balade et la soirée chez Pat.
Nous en avons au moins pour la semaine...ça me laissera du temps pour préparer les photos du cucaracha !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et on les attends les photos on les attends!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Elles arrivent, patience il y a pas que le blog dans la vie... et surtout l'été...<br /> <br /> Vrommmm..<br /> amitiés Sylvain.<br /> <br /> <br /> <br />
T
la photo a pas passé voici l'adresse relais Motards de Fontgaillarde   04170 Thorame Haute (Gare) chez Patricia & Jean-Louis. Accueil chaleureux  et bonne ambiance relais  a pas rater
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bon à savoir.<br /> Merci<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
[URL=http://img169.imageshack.us/i/401779.jpg/][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/8280/401779.jpg[/IMG][/URL]très bon souvenirs dece relais tenue part Patricia & Jean-Louis.
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai regardé la photo.<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors à bientôt mon JC !Une bonne route !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CLine.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucoude chouettes rencontres, une superbe balade, avec des belles photosEt bien ça en fait du monde sur le pont, merci de partager ces instants de bonheur avec nousbisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui une bien belle balade.<br /> Merci.<br /> Amitiés bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch