Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 01:48
Je reviens tout juste de mon périple, montagnard avec jacotte. 
Méribel, Tignes, de beaux souvenirs, des copains retrouvés, les fiestas, enfin, un superbe séjour.
Notre descente, comme nous disons chez nous, prévoyait une étape chez notre ami bandana et sa charmante épouse babette.
Nous sommes arrivé en fin d'après midi après 650 km.
38°, nous avons une sacrée soif enfin, moi surtout.
Après 2 canettes de bière, réservées au frais , par notre ami, une bonne douche, nous pouvons prendre l'apéro !

null null null

Non, le Ricard, Pastis j'aime pas, j'ai continué à la bière !
Jacotte non plus.


clique dessus
clique sur la photo
Jacotte à donnée un coup de main à la préparation d'un plats régional à bases  de saucisses de la région, superbement bon.


null

null


Le ciel a brutalement changé de couleurs pour laisser place à l'orage.

clique sur la photo
clique sur la photo
Nous sommes resté sur le balcon, enfin, sans jacotte qui était trop fatiguée jusqu'à tard dans la nuit avec la bouteille de Calvados qui à diminué de niveau...et nous en avons profité pour refaire le monde .
Le lendemain nous avons repris la route avec la pluie comme compagne, jusqu'à note destination Méribel.
Mais c'est une autre histoire.
Merci babdana et Babette, pour votre accueil. Nous vous attendons chez nous pour bientôt.
Amitiés.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello JCBiker,Ce sont vraiment les couleurs du ciel ?Pas de retouches numériques ?Magnifiques ces couleurs de ciel orageux !!!Terrible les photos de rencontres de blogueurs au pastaga, cela sent le sud, lol !!!Une belle journée.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui juste éclaircissement des immeubles..<br /> J'ai loupé le couché du soleil, nous étions de l'autre coté sur le balcon, mais le ciel c'est bien celui-là, j'ai une vue panoramique de 12 photos !<br /> bonne nuit Genco.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quand les maitres blogueurs se rencontrentrespect a vous 2LAURENT M.C.P LES GANJAKROhttp://ganjakro.canalblog.com
Répondre
J
<br /> <br /> Hô ! <br /> Merci Laurent.amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut !   alors, belle sortie ?   moi je préfère le casanis ou le  wisky... et   puis,  toutt le monde  sait : ler calva, ça  s'évapore, of course  -  amitiés  guzziste (  personne n'est parfait !)  " />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR c'est juste affaire de goût Clava = boisson d'homme !<br /> <br /> amitiés Cheyenne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Di diou ca avait l'air consistant le plat... Ca après l'apéro et les bières, tu m'etonnes que vous étiez mieux au balcon!
Répondre
J
<br /> <br /> Certainement !<br /> amitiés Megaphone.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut !   alors, belle sortie ?   moi je préfère le casanis ou le  wisky... et   puis,  toutt le monde  sait : ler calva, ça  s'évapore, of course  -  amitiés  guzziste (  personne n'est parfait !)  " />
Répondre
J
<br /> <br /> Doublon..<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch