Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 01:56
Je ne vais pas vous raconter le Week End de Denis et lulu, les Canadiens en visite chez mes amis de Rouen (Denis et Michèle).
Denis la très bien raconté sur sont blog ICI
Juste un mot sur mon passage parmi eux  le samedi.
Un très bon accueil, une table à faire pleurer tous les Chefs du monde ! Merci michèle.
Nos canadiens avec leur accent qui chante, nous ont bien fait rire.
Notre petite balade sur les routes de la région leur a bien plu, surtout l'état de nos routes qui sont sans aucune mesure avec les routes Canadiennes, normale avec la neige le gel, ils ne sont vraiment pas gâtés.
Nous les reverons, j'en suis persuadé.
Quelques photos souvenir.




  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On a lu l'article chez Denis, bien sympa cette rencontre !!!Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui une superbe rencontre qu ouvre la voie à d'autre...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un super moment pour les passionnés je n'en doute pas
Répondre
J
<br /> <br /> Certainement !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
Supaar comme ils diraient nos potes canadiens, c'est presqu'un film de la journée, que de bons souvenirs.A + Denis
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a du mélange...dans les photos mais bon c'était tard hier soir ...<br /> Amitiés Denis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie balade, apparemment ils ont aimé.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui énormément !<br /> bonne soirée Mike<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super !... une chouette rencontre entre bikers apparemment...<br /> Jolie la fresque murale ;-))) Bises Jc
Répondre
J
<br /> <br /> Oui une bien belle rencontre, pour la fresque je roulais en prenant les photos...<br /> Bised Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch