Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 19:52

CHUI PAS NORMAL !   

 

Hier du bruit, tard dans la nuit a fait aboyer mon chien, j’ai vérifié à la fenêtre au premier étage et oui des coups de klaxons des cries des bruits de pneus de voitures enfin le bordel quoi !  

 

Pourtant je suis à la campagne et c’est très silencieux, j’aime. 

 

Qu’est ce qui  peut fait bouger les foules comme cela ? Et bien contre toute attente c’était le résultat d’un match de foot et oui des mecs pas nombreux payés pour jouer à la baballe et quand je dis payer à faire pâlir d’envie le plus fortunée des français ! Et pour jouer !  

 

Qu’ils gagnent normal ils sont payés pour ça ! Non ?  

 

En soit rien de choquant, ce qui me perturbé dans tout cela c’est le fait que des gens et en grand nombre se monopolisent pour un ballon et un certain nombre de joueurs !  

 

C’est un mal nécessaire créé par le système pour que nous oublions un moment tout les malheurs, tout les soucis de la vie quotidienne, pour que nos hommes politique soufflent un peu pendant ce temps-là et éventuellement nous fasse passer des loi de merde, exemple celle contre les rassemblement, personne ne l’a vue venir celle-là. Décret N° 2006-554  qui régit les rassemblements de motos entre autre de moins de quatre cents véhicules. 

 

Il n’y a même plus d’info a la télé pourtant y a eu des morts  

 

En rapport avec le résultat, et bien silence, c’était des incidents ! Les seuls qui ont eu droit a la une des hystériques hurlants qu’ils ont gagnés, peinturlurés aux couleurs de leur club, a croire qu’ils ont joué le match eux même !  

 

Avant il y avait les vingt quatre heures du Man, le tour de France, pour les vingt quatre heures du Man c’est du commerce nous avons eu droit au départ a l’arrivée ensuite c’était réservé aux abonnées de canal, pour le vélo ils se sont suicidés eux même, avec la dope, donc tous sur le foot !  

 

Quel gâchis, si nous pouvions rassembler autant d’énergie et autant d’argent a des causes plus humaines, j’en fais pas la liste, n’y ne donne d’exemple c’est trop long..  

 

Enfin, j’aime pas le foot vous l’aviez deviné, hein    

 

Vivement lundi que la vie reprenne 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans nos voyages
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch