Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 20:45

Cette fois s’en est trop je rends mon tablier

Des conflits d’intérêt personnel entraînent un climat détestable au sein du chapter. 

Entre ceux qui entreprennent, ceux qui les jalousent, entre ceux qui roulent et ceux qui voudrais  

 

Et ceux qui ne font rien.. Si, critiquer les autres.  

 

Rien de constructif que du négatif !  

 

Je me demande ce que je fais là, donc je démissionne de mon poste d’officier de sécurité et je le pense très fort je ne résignerait pas en deux mille sept.  

 

Mon engagement au sein du Chapter avait pour objectif, d’aider les autres à découvrir ce que j’avais connu et connais heureusement encore sur ma moto ; les voyages, les kilomètres, la pluie le froid la chaleur les pannes, les hébergements inattendus, les rencontres de motards partageants les mêmes passions que moi, les fêtes, les bonnes boufs (les mauvaises aussi), l’amitié, enfin tout ce qui ma toujours passionné depuis mille neuf cent soixante huit date du passage de mon permis moto !  

Il faut souligner que le Chapter, comme il s’appelle chez Harley n’est pas un club comme nous l’avons connu je dirais de mon temps. Il ne peut exister de Chapter sans concession (la palisse) l’adresse du chapter étant aussi celle de la concession, nous avons bouclé la boucle, le gars de chez Harley qui a pondu cela a fait le meilleur coup de pub que je connaisse ! Et je passe sur le HOG.

Les fins de semaine tous se retrouvent a la concession et/ou au Chapter, cela parait évident ils sont tentés d’acheter, normale les vitrines sont changées toute les semaines !

Le directeur du chapter est désigné par le patron de la concession ! En règle général il le choisit a sa botte afin de surveiller ses intérêts ! (Enfin chez nous s’était comme cela) jusqu’au dernier qui a osé dire non a l’un des responsables de la concession ! Et là, patatras c’est la guerre, pas ouverte non trop simple, sournoisement, par personnes interposés.

Alors je dis non, je ne rentre pas dans ce jeu là je prends ma moto et prend la route, il me reste encore beaucoup d’amis qui le sont sans aucun intérêt personnel si se n’est que de se trouver bien avec moi entre autre et de pouvoir dès que possible tailler la route ensemble pour de nouvelles aventures.

Samedi il y aurait une réunion ? Il a bien longtemps que cela n’était arrivée  je vais pouvoir dire ce que je pense avant de partir enfin !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

Christine 13/07/2006 08:25

Toi aussi tu y as cru, comme nous, et toi aussi t'en as eu marre, comme nous !
On ne colle pas au moule !  tant pis pour eux et bonne route à nous !
On est tellement mieux entouré depuis, plus de jalousie mal placée, plus de concours de carte bleue, plus de petits chefaillons, la Liberté quoi !
Bon w-endRide safe
Chris
 

jcbiker 05/07/2008 14:30


..


angelyz 05/07/2006 23:20

il faut toujours rester fidèle à soi même...bonne soirée

jcbiker 05/07/2008 14:30


..


Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch