Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 00:01
je vous le fais petit !
Mais ça ne mérite pas plus !



Moi j'ime bien celle-là... c'est mieux !
la fête du bon dieu c'est fini hein...



Celle-là me fait sourir !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sur la 1ère je te raconte pas le mal qu'il a du avoir ...La 2ème ... fort sympa !La 3ème très joli à voir !;o)
Répondre
J
<br /> <br /> MDR merci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
aie le  cadin
Répondre
J
<br /> <br /> Oui aie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est meme exitant
Répondre
J
<br /> <br /> Certainement ! !<br /> MDR<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes que ça te fasse sourire ...Au fait, Lolo me demande, le rassemblement à Port Grimaud c'est bien du 23 au 26 mai ? Faut que je publie les photos avant !Si tu croise une petite demoiselle derrière une moto grise et orange, ben heu ce sera moi héhé !Bonne journée !
Répondre
J
<br /> <br /> Nous y sommes du 7 au 13 mai..<br /> Je vais pas croiser une petite demoiselle, je vais la rencontrer...d'autre blogueur viennent Pat, JC, j'en oubli peut être une rencontre commune mais pas dans le lieu du rassemblement 50 euro<br /> l'entrée pour le journée ! c'est incroyablement chère je trouve ! <br /> Je te mail mon tel portable.<br /> bises CLine<br /> <br /> <br /> <br />
K
bien sympa tout ca!!ciao cioa
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch