Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:41
D'autre photo insolite, pour la première, je ne pense pas qu'il soit  malin de faire de genre de spectacle pendant la manif..très mauvais pour notre image !
(Un clic sur les photos)





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
rhhaaaa y en a toujours un près a faire le malin lol
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et c'est à cause d'eux que les politique fot des loi à la con ! !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai vu un documentaire sur une réunion de motards à Daytona.... et j'ai pensé à toi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
il y a toujours des petits malins, ce genre de truc il faut mieux le faire lorsque tu n'est pas dans une manif c'est sur, cela risque de ne pas donner bonne presse aux motards et c'est dommagela dernière photo est tres sympaj'ai rectifié sur mon blog mais cette saloperie de bandeau se met tout seul alors j'ai changé les couleurs, j'en ai profité j'ai mis un lien sur ton blog, pour te remercierhier, motos de sortie il y avait du soleilgrosses bises JC
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Oursonne Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
tout à fait !!!@ + Pat
Répondre
J
<br /> <br /> Amitiés Pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à fait d'accord avec toi. Il vaut mieux éviter les burns pendant ce genre de manif.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mike.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch