Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:01
Oui du beau monde qui viens nous rendre visite !
Une fois de plus le blog nous a permis de faire d'agréables connaissances.

Et comme nous étions pas les seuls à les connaître, via O-B, nous avons aussi invités, Denis et Michèle.
c'est donc Dgidgi et Michel que nous attendons.
Il rentre dans leur terre Normande avec un arrêt à la maison.
Donc j'ai commencé la cuisine, oui !
Un malheureux suicidé, de lièvre, 2kg800 baigne dans sont jus...
Je ne vous en dis pas plus..A suivre.


Photo d'archive de NRV Noël 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
NON cher Barbu , ce marseillais avait entièrement raison , plus de bâteaux , plus d' avions même plus de métro et tramway enfin presque pour ces deux derniers , une panique totale , du jamais vu depuis 1987 , tu as reçu mes photos tu as du voir la hauteur de la neige et les dégats que cela nous a ocasionnés , d' un côté le beau côté et de l' autre , électricité coupée , arbres brisés partout dans la ville , mais dieu merci que des incidents bénins enfin je crois car il doit y avoir et c' est tous les jours une horreur des clochards qui meurts toutes les nuits.Gros bisous-poutous à vous deux de notre part à tous les 4.Mamiekéké
Répondre
J
<br /> <br /> Oui pas facile à vivre heureusement un fois tout les 20 ans.<br /> Courage nous nous tenons en se moment -8°.<br /> Amitiés bises à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello JCBiker,Quel talent le cuistot !!!Et concentré !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Genco Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
BONNE NUIT Cher BARBU , hi hi hi si tu regardes aujourd' hui sur mon blog , tu verras on dirait Dimitri , il fait la même chose que toi , il dore les petits gâteaux BREDELE (gâteaux alsaciens).Superbe réunion , j' ai lu chez chacun , bande de petits veinards.Gros bisous-poutous à vous deux de nous 4.Mamiekéké , cricri d' amour , Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
J
<br /> <br /> Alors Marseille les pieds dans la neige, il y a même un  marseillais qui dit que la neige a bloquée le port, la ville, et les avions ! !  c'est une histoire marseillaise hein<br /> ??<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
en lisant le blog de dgigi, j'ai pas encore ete sur celui de Denis, je me dis tout d'un coup, mais non, c'est pas lui qui vient me voir, c'est moi qui vais le voir vu comment il prepare à manger, j'aurais bien besoin de cela en revenant en juin, un vrai repas francaisbisous JC
Répondre
J
<br /> <br /> Tu viens en juin je note ...<br /> Peut être un coq au vin...<br /> Amitiés Oursonne bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir JC,Voici le sacrifié qui a fait notre bonheur dimanche. Merci encore pour cette superbe journée que tu as organisée avec Jacotte. Nous avons été très heureux de faire la connaissance de Dgidgi et Michel. Je ne fais pas trop de pub sur le repas que tu as préparé car comme tu le dis, tout le monde va venir chez toi.Mais je confirme que c'était excellent...Bises à toi et JacotteMichèle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michèle et c'est bientôt ton tour il me semble...<br /> Amitiés bises à vous.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch