Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 01:16
Me voila de retour, mon ordi pas réparé, mais j'ai les disques dur que je branche à l'extérieur...
J'ai mes photos !
Donc je vous montre le strip chez les Calmos ! !

Mais pas complet il y a des enfants !







MDR ! !  ! à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mdr!!!tu as raison c'est pas pour les enfantsbisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui hein j'veux pas les traumatiser !  !<br /> Amitiés Oursonne bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
On va pouvoir le prendre chez les gorets
Répondre
J
<br /> <br /> Non il ne tient pas le cap !<br /> Amitiés mike<br /> <br /> <br /> <br />
A
Houla , c'est chaud , ces soirées la !!!!!                     @+ JC Biker                      ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et il n'y a pas toute les photos..<br /> amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut JC non pas la suite du strip mdr
Répondre
A
<br /> <br /> Non il y a des enfants ici.<br /> MDR<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
vouai!!!! euh!!!!!  j'préfère Sexy magazine moa....Bisous poupou.....
Répondre
J
<br /> <br /> MDR m'étonne pas toi ! !<br /> Bisous Palm..la travailleuse<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch