Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 00:30
Je suis toujours au puces d'Elbeuf..
J'ai été surpris par de drôles de cages !
Il y en avait partout.
Regardez donc les cacahuètes ne sont pas autorisées.

Un clic qur les photos c'est mieux






Et puis il y avait les annonces !
Si si ..


Plus près encore !



Plus près faut l'aider le gars !

Et puis il y avait...des pneus mais pas n'importe lesquels.
Des pneus d'Arsouilleurs ! !
C'est pas le Franck qui va me contredire, il connais l'histoire j'en suis sur, des pneus que les arsouilleurs amateurs montent sur leur motos afin de faire croire qu'ils prennent de l'angle ! ! ! (ils les achètent râpés !) 
Vous pouvez cliquez sur les photos..



Et enfin il y avait une brune ! !
Bien oui tout le monde la réclame, et celle-là n'avait pas froid ...


Si j'ai cinq minutes demain je vous montre mes achats !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bin pour la Derbi a vendre je l aurais bien acheter si cela avit été une 50 cm3 ......masi comme c'est une  50cm2 ( si, si , regardez bien l affiche )Sinon bien ce blog génial avec l'humour qu il faut .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite e ton compliement.<br /> Bravo  ! ! cm2, j'avais pas vu !<br /> sauf si un camion a roulé dessus ! !<br /> MDR<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
la vache ça chourre dans les puces qu'il mette tous du grillage devant ou dessus les articles
Répondre
J
<br /> <br /> Normal de se protéger il y a un monde fou !<br /> Amitiés JC<br /> <br /> <br /> <br />
M
En kilt, comme nous!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui  !<br /> Amitiés mike<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y connais rien en moto mais dis moi sa moto au gars elle n'est pas un "decatie' pour ce prix là !!  non je n'ai pas dit "ducati" lol  bisous et bon week end 
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non c'est une petite moto de cross ! biss Miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
salut JC! une brune........ ho! lolciao ciao
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et demain une cochonne promis ! amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch