Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 01:05
Je continue !
Il y avait des enfants aussi et sur les motos, mais aussi les mamans, prètes à tout pour se trouver sur ma carte mémoire ?





A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Photos bien sympa !Nous on adore le tatoo aussi !LOL !;o)Tchuss & Gazz BBQ !
Répondre
J
<br /> <br /> T'a remarqué aussi !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila ce que c'est d'ê un photographe célèbre
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dur à vivre ! !<br /> MDR<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
K
jc..... des qu'il y a un decolté!!!!  mdrciao ciao
Répondre
J
<br /> <br /> Heu ! c'est pas moi !<br /> C'est elle qui a baissé la bretelle de sont pull ! !<br /> Amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah voila des enfants heureux
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai et des mamans aussi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très beaux portraits !! Je vois que la relève et assuré. <br /> Bon mercredi à toi.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci nonn.<br /> Oui c'est vrai les jeunes sont là.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch