Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 00:05
Je suis absent deux jours.
Samedi Salon Passion Nikon, à Paris.
Dimanche rassemblement Motos à Evreux !
Mais je reviens très vite ! enfin en Harley....
Plus de 4000 Harleys Davidson et Customs

Programme :
9h : ouverture du rassemblement aux motards (5€ par personne)
10h : ouverture au public (5€ par personne)
10h30 : défilé - parcours sur demande
13h : Retour des motards sur le Bel Ebat
14h : Les Passagers Fanfare festive
15h : "La course de lenteur"
15h30: "Jeu de la saucisse"
16h : Grand show concert "Sixties memory"


Renseignements : Ride to live 02 32 51 97 92




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut l'ami biker, je n'ai pas osé te déranger à Charleval la dernière fois, que veux tu les barbus m'intimide !!!!si je te croise je passerais te faire un ptit bonjour, je serais bien evidemment à evreux avec ma 125 shadow  et ma femme alors a+ et ton site est toujours aussi genial nans et amelie
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de probleme heureux de t'avoir rencontré !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
super encore un rassemblement ! à dimanche alors ! deux dimanche de suite ça va être triste sans vous deux les dimanche d'après ! je regarderai les belles photos alors !kiss à vous deux à demain
Répondre
J
<br /> <br /> Nous organiserons des rassemblements sur ta plelouse !<br /> MDR<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
H' bien , ça m'a l'air d'un super rassemblement .En plus un 883 a la tombola , c'est pas beau ça , rien que pour ça si j'etais dans la coin , j'irais .J'ai bien gagné une 4 cv a une tombola .                                         @+ JC Biker                           ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je me rappel la 2 cv..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon WE  et bonne teuf !! Amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rastaluca .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week end
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch