Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 00:01

Et oui demain je monte dans le nord  !
Du soleil ?
Faut pas rêver !
Nos amis
Djdj et Cheyenne accroche la crémaillère !
Ils ont poussés le détail à attendre que jacotte (ma p'tite femme) puisse remonter dans la voiture !
Des surprises...j'en connais une bonne, mais j'vous raconte dès mon retour.
Pour vous faire patienter, je vous remet la vidéo que j'ai réalisé à l'occasion du 1 avril ! Elle reste d'actualité...(?)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'était excellent, mais c'est toujours excellent....Bisous mon poupounet
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiii ! !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, elle est vraiment très chouette cette vidéo, et c'est vrai qu'elle est d'actualité, j'ai bien cru qu'il s'agissait d'un été en Bretagne !!!! C'est pas très loin de ce qu'on trouve par chez moi en ce moment... (j'exagère un tout petit petit peu)
Répondre
J
<br /> <br /> MDR je passe plus en Bretagne ! !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je me trouve bien à Montpellier
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais Mke il faut sortir de temps en temps...<br /> MDR<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas de chance pour demain il parait qu'il pleut ,mais a l'intérieur on y est bien chez les chtis n'est ce pas mon ami ? il va falloir que je songe a faire la petite vidéo que j'ai prise quand tu est venu encore faut il que je la retrouve je suis tellement brouillon , bon allez amuse toi bien et ne faites pas trop de folies  amitiés biloute   Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi je ne pouvais pas faire autrement que de la remettre ...<br /> Amitiés Marcel.<br /> <br /> PS; il a fait super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
J
si tu pars pas trop tard avzec un peu de chance.....les ours polaire sont pas encore revenuent dans le nord
Répondre
J
<br /> <br /> Ils arriverons plus tard ..<br /> Amitiés JC<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch