Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 00:01

C’est vrai qu’il est moche, Lagerfeld, mais au moins le message de cette campagne est efficace. La Sécurité Routière s’améliore sur le plan de la communication. Dommage qu’elle ne fasse pas de même dans l’éducation routière.



Le titre c'est pour voir le nombre de curieux qui vont se pointer ! !
Au moins ils saurons qu'ils doivent acheter le gilet et le triangle !
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les rumeurs du ministère des transports , il parrait qu'il se penche sur un projet de loi pour le faire porter a touts les deux roues ! on va etre bélot !!!!!!!!!!!!!!!....A & R
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai et avec le soutient des assureurs !<br /> Amitiés Ben<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai mon gilet et mon triangle depuis un moment j'espère que je n'aurai pas a m'en servir  a bientôt mon ami  Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> Amitiés Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
A
hello non toujours dans les voges  je suis encore loin de la  Normandie  bonne semaine a toi
Répondre
J
<br /> <br /> Ok j'attends ! !<br /> MDR<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben le Gouvernement met le paquet en ce moment au niveau "pub", après "le pouvoir d'achat", vla kil paye un costard à Lagerfeld pour la sécurité routière.. Et demain ce sera koi??? peut-être des gilets pare-balles pour le défilé du 14 juillet!!!!Ce qui est sûr c'est qu'il ya du pognon dans les caisses de l'Etat..Bisous poupounet
Répondre
J
<br /> <br /> Il touche rien sur les gilets !<br /> Bonne journée Pamlarévolutionnaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est pas trop chiant comme loi , et c'est sur qu'on nous voit mieux .j'ai entendu dire qu'au 1er octobre le gilet serait obligatoire pour les cyclistes , ainsi que le casque .A quand pour les motards ?, non , la faut pas deconner.                     @+ JC Biker                   ALAINMon dernier article :  http://hva430.moto-blog.com/article-247126.html                                         
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pour bientôt ! !<br /> Les assurance genre mutuelle des tarmo est d'accord ! !<br /> A suivre<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch