Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 01:11
La fête se termine, je ne pouvais pas finir sans vous montrer une moto exceptionnelle.
Ainsi que l'un des spectateurs qui a voulu faire le même spectacle que la jeune fille en rouge sur le podium..il faut dire que la chaleur et la bière donne parfois des résultats ! ! ! surprenant.
Demain édition spéciale sur Charleval 7 fin..
  (Un clic sur les photos)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ce qui est bien dans les évènements bikers, il y a toujours des surprises.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui toujours c'est pas a toi que je vais le dire ! !<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
K
tres beau side! moins beau que la créature rouge... mais beau quand même! bon, je retourne vers le rouge! mdr..ciao ciao
Répondre
J
<br /> <br /> Tu m'étonne ! !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
Super ce side , ça c'est un engin qui me plairait bien , un vieux BMW attelé , ou un HONDA 100 GL , voir un DNIEPR ou un OURAL !!!                           @+ JC Biker                            ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai 15 ans de side dans les bras.<br /> Amitiés  Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que vois je un homme presque nu qui lève le bras ??????????????  amitiés biloute    Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tout nu !!<br /> Amitiés biloute.<br /> <br /> <br /> <br />
O
la moto est belle et bien la chaleur et l'alcool, un melange explosif on diraitbisous et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> Oui. Grave le gars !<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch