Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 00:06
Des images , et oui il me reste des images au sens propre comme au sens figuré.
Je vous en fait profiter.
(Un clic dessus comme d'ab..)








A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La 2 et la 3 c'est cool avec un moteur de 2cv CITROEN , j'en ai deja vu de ces Bitzas a CUNLHAT au defunt FREE-WHEELS !!!                 @+ JC Biker                   ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Et elle roule !<br /> Amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
des engins que l'on ne vois pas beaucoup sur nos routes   amitiés  Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Beaucoup d'entre eux roulent. Ils en avaient même oublier de les nettoyer !<br /> J'en parlerais plus tard.<br /> amitiés biloute<br /> <br /> <br /> <br />
M
des engins que l'on ne vois pas beaucoup sur nos routes   amitiés  Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> bis ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment de superbes photos ...ah !!!!!   si mon blog etait aussi fourni (soupir)
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog il est bien.<br /> Ne m'envie pas.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe peinture la dernière
Répondre
J
<br /> <br /> Oui dommage l'éclairage ambiant n'a pas favorisé la prise de vue trop de néons.<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch