Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 00:02

Ce dimanche matin réveil 6 heures 30 !
Du bruit sur le vasistas de la chambre. Et coup d’œil et je constate que les gouttes d’eau m’ont tiré de mon sommeil.
Et m**** ! Je me recouche.

Le changement d’heure en plus et me voilà en retard, lorsque Fabien, fatigué de m’attendre, frappe à la porte !

Petit déjeuner, pas de Maroilles ! Un comble !

Coup de tel à droite à gauche, normal, il est chargé maintenant. Nous avons rendez–vous avec Marcel dans l’après midi, ensuite c’est Laulau qui nous informe de sa présence début d’après midi, quand à Ben, il restera au fond de son lit avec une bonne grippe, pas de nouvelle de Vinnce, mais c’est lui qui appelle s’il vient.

Nous prenons la route, la pluie a cessé, le sol est humide attention.

Sur place je prends mon parapluie et oui j’ai !


Et nous reprenons notre visite, impossible de s’approcher des démonstrations de pneus qui fument, de dérapages contrôlés voir d’arrêts sur la roue avant, de quoi donner des idées aux enfants. Peu être qu’un jour il y aura des tribunes ?


Pas de sauts acrobatiques non plus ? Peut être que la pluie empêche ce genre d’exercice ?



  
Du monde au circuit de Quad pour enfants nous restons scotchés devant la maîtrise des gosses dans les dérapages contrôlés ! Et le sol détrempé ne facilite pas les manoeuvres

Nous retournons à l’intérieur afin d’éviter l’averse, et en profitons pour trouver une place assise afin de manger un morceau.


                         


Enfin le SIDE CAR BASKET débute et nous pouvons approcher pour regarder le spectacle, l’animateur n’est rien d’autre que le pilote du SIDE ; Et les commentaires qu’il nous fait valent leur pesant d’or. Rien à voir avec celui des gommes brûlées ! A la fin du spectacle, des jeunes font une démonstration d’équilibre sur leurs petites motos. 
 

Enfin après un échange de msm, Laulau se présente à l’entrée !

Un rayon de soleil qui nous tombe dessus ! Nous oublions cette pluie, ce temps tout gris et cette fraîcheur. Laulau pétillante de gaîté, un sourire à faire tomber ma mâchoire sur le sol ! Nous échangeons quelques phrases, en parlant difficilement l’un après l’autre, nous sommes aussi bavard l’un que l’autre, c’est la passion !
Une Photo souvenir et une très grosse promesse de nous revoir plus longtemps sous peu.

Nous reprenons nos motos et direction la maison de Marcel, nous sommes dans les horaires que nous nous sommes fixés.

Nous trouvons Marcel sur le bord du trottoir qui nous attend caméra en main.

Un accueil plus que chaleureux une nouvelle fois !

 
Comme à chaque rencontre de blogueur, nous avons l’impression de nous connaître depuis très longtemps.

 

Un accueil chaleureux, petits gâteaux, mon péché mignon, (servi par la femme de Marcel très sympathique elle aussi), bières du chnord, ma faiblesse, mais une seul, il y a de la route, enfin visite du jardin, photos souvenirs et nous reprenons la route encore toutes nos excuses Marcel nous sommes passés en coup de vent.

Mais nous nous reverrons prochainement avec plus de temps pour parler.

Nous reprenons la route après avoir fait le plein d’essence et enfilé nos pantalons de pluies.
Nous prendrons l’autoroute sur la majeure partie du parcours, je rentre par Rouen avec Fabien.

Sur le retour le temps change. Des averses géantes. Nous ralentissons car il nous arrive de ne plus distinguer la route ! 

  

   
Le vent et le froid s’invite. La nuit aussi.

     

Je laisse mon ami Fabien à Rouen, il n’en peut plus cassé, rincé, mouillé de partout, il me demande de rester coucher chez lui pour ne pas prendre de risque à rentrer de nuit seul sous la pluie.

Il me reste 80 Kms à faire, je rentre. Une chance la pluie s’arrête à la sortie de Rouen.

Arrivé à la maison 20 heures 30 passé, mais juste un pied mouillé ! La prochaine fois, je cire mes pompes avant de partir !

Plus de 650 Kms pour notre première grande sortie de l’année 2008.

De l’eau, du froid, du vent, mais aussi du soleil, des grandes émotions avec nos rencontres, nos retrouvailles. Un grand Week-End comme on aime en avoir très souvent. Mais avec les chtis, il ne pouvait pas en être autrement.

Fabien mon compagnons  de route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh, respect!!! Faire autant de Kms avec ce temps de crotte. Dommage, j'ai peut être du croiser tout le monde sans reconnaitre qui que ce soit! M'enfin je te signale quand même que tu as une photo ou je dois être à 1 mètre de toi!!!!! et ouais, la première photo de pecq dans ton article, la blonde qui fume sur la gauche avec le blouson furygan, c'est la copine de christophe et à sa gauche c'est mon pote oliv'. C'est quand même con... autant de kms, aussi proche et même pas pu te payer une bière lol!
Répondre
J
<br /> <br /> 257 km pour aller!<br /> <br /> <br /> Autant pour le retour sous la pluie !<br /> Viens plus souvent sur mon blog il y avait un article pour nous retrouver entre blogeur !<br /> Pour la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Dommage , ce temps pourri , mais tu as du quand même passé un bon week-end , ça change les idéees et puis t'as vu Laulau et Marcel , ça doit etre sympa de rencontrer quelqu'un connu sur le net , non ?                  @+ JC Biker                  ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Super Week End, même la pluie et le froid non pas réussi à me faire regretter mon voyage chez les chtis !<br /> Et Djj,Cheyenne, Laulau, Marcel... super rencontre.<br /> Je ne retournerais pas au salon de Pecquencourt mais chez les chtis oui et très vite.<br /> amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette balade, dommage que dans le ch'nord ce soit si humide.Viens donc faire un tour du côté de Montpellier si tu en as le loisir, le temps y est plus sec et la température plus élevée. pour ce qui est de l'hébergement je m'en charge. Question balades, il y a de quoi faire. Si le coeur t'en dit...
Répondre
J
<br /> <br /> Je prends note Mike , mais je soigne ma passagère pour le moment gros problèmes de dos qui en plus des problèmes d'intendance , nous empêche de programmer nos sorties pour 2008...Nous<br /> souhaitons que cela se règle rapidement.<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon faudrat que je me le fasse pecquencourt un jour
Répondre
J
<br /> <br /> Du calme ça dépend de se que tu cherche..<br /> Perso je n'y retournerais pas .<br /> Amitiés JC<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce clin d'oeil j'ai bien sur gardé gardé la vidéo de ton arrivée qui me servira bien sûr pour l'instant j'ai tellement de truc en route que je ne sais ou donner de la tête   pour la reflexion tu as raison c'est comme ci nous nous connaissions depuis longtemps   a bientôt biloute    Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Amitiés biloute.<br /> J'attends le film .<br /> Bon dimanche a toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch