Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 00:01
Un message à destination de "Nénette".
Nénette c'est une vilaine chatte, elle attrape les oiseaux pour les manger ! !
Dgidgi (la maîtresse) arrive à en sauver quelques uns mais pas beaucoup.
Et bien Nénette fait attention, les oiseaux ont des dents ! si si regarde bien.





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
J
Merci DanielleA bientôtBisous
L
Moi j'ai un chat, amoureux des oiseaux et des rongeurs!!!!!Un clin d'oeil à votre blog magnifique avec des photos somptueuses!bravo
Répondre
J
Merci pour les compliments.Reviens quand tu veux.Amitiés
M
gros bisous du samedi ..
Répondre
J
Merci Marithé.Bisous également.
L
Ca c'est un zoizillon piranaus qui faut surtout pas nrv !LOL;o)
Répondre
J
Certainement ! !attention danger !MDRBon WK
D
un gros bisous et un bon WE a vous 2 * biz ***dgidgi ***
Répondre
J
Merci Dgidgi à vous aussi, biz

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch