Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 12:00

Il me semble que les dernières photos vous ont intéressées.
Cette photo, aujourd'hui, je l'offre à Alice, sont blog est plein de photos N&B à visiter d'urgence..ICI
Bisous à toi.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rigueur hivernale imortalisé j'adore la photo je ne suis pas équipé pour les paysages ,je me contente de capturer de belles bécanes lors des concentres avec mon numérique.
Répondre
J
Ca le fait également avec un petit numérique.Amitiés
J
putain y faroid la d'un coup
Répondre
J
Non ! ma photo te parle !MDR@+++JC
M
C'est vrai que l'on y trouve de jolies photos sur son site.La tienne ne dépareille pas
Répondre
J
Oui il y a de belle photoos chez Alice.Merci Mike
K
hé hé hé....... tu sais faire avec les fifilles........  mdr.. mdr..ciao ciao
Répondre
J
Hé normale j'ai une Harley !MDR
D
 juste pour le plaisir d'écouter ton p'tit oiseau !!!!!! Biz  
Répondre
J
Hé hé hé !!Merci biz

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch