Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 08:24

Les lendemains de la Saint Valentin sont des journées difficiles...
Je suis son grand méchand loup, elle c'est fait chatte, avec un doux massage, elle ma prouvée son amour
. . .   

MASSAGE HOT - Seniorplanet
MASSAGE HOT - Seniorplanet
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Attendrissant, comme quoi chiens et chats peuvent être les meilleurs amis du monde.
Répondre
J
Oui incroyable.@+++Mike
B
Chalut JC ,  cha alors!!!
Répondre
J
Salut Bandana.amitié
J
rhhoooo c'est mimi
Répondre
J
C'est bon hein !Amitié JC
M
que c'est mignon tout plein ...j'adore   ...ma chatte est habituée avec les chiens  mais elle ne leur fait pas de papouilles ...bonne journée   et bonne st valentin ...ah non  ??...c'est pas tous les jours hein ?  PS  si jacotte a mal au dos, je connnais des petits jeunes hommes qui peuvent lui laver sa voiture ....la la lère ..bonne journée
Répondre
J
Erreur Marithé c'est tous les jours la Saint Valentin ! ! !pour le dos de Jacotte je m'en occupé j'ai que cela a faire mais pour ta voiture j'arrive...mdrbisous
V
oh l'amour......!!!  que c'est mimi.....merci pour ton passage, mais pas d'inquiétude, je ne suis pas une si mauvaise mère (MDR..) je ne jette que les joujous cassés.... ou plus trop en état de marche...j'ai une boite à trésors où je mets des petis joujous souvenirs etc.... hihihi rassuré???? bisous et bonne journée !
Répondre
J
Hi hi hi..mdr.Garde bien la boite pour plus tard ...Bisous

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch