Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 09:48

Et oui, c'est ce soir !

        

 

La teuf avec les potes de Charleval. 
Et avec les copines !
Une choucroute géante !
Bien oui quoi j'ai faim, et ce soir pas de régime !
La question du jour j'y vais en moto ou pas ? 70 kms 15° en journée voir une pointe jusqu'à 20° mais cette nuit ?
Pour le retour, de plus ma petite femme devra prendre la voiture, sont problème de dos ne lui permet pas de monter sur la moto en se moment!
Dilemme... verra en cour de journée.?
 pour vous faire patienter, quelques blagues, plusieurs copains copines ont participes à la collection ci-dessous je les remercie ils se reconnaîtrons, jveux pas les balancer !
MDR.
Passez un bon Week End.

-------------------------------------------------------------------------------------

> Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping.

> Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

> Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :

> - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

> - Des millions d'étoiles !

> - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

> La brune interprète la question un instant et dit :

> - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions

> de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.

> Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

> Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

> Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et

> que nous sommes petits et faibles.

> Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

> Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes,

> Elle reprend :

> - Quoi, qu' est-ce que j'ai dit de mal ?

> - Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait
> décidé de faire étape pour la nuit; malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un
> seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.
>
> Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste :
> - Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je
> suis complètement crevé!
> L'aubergiste lui répond :
>
> - Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une
> personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager
> sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous.
> Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce.
> À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici
> tous les matins.
> Bref, c'est vous qui voyez.
> - Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
> L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre,
> et les laisse prendre leur repas du soir. Le lendemain matin, le
> représentant descend prendre le petit-déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.
> L'aubergiste lui demande :
>
> - Vous avez réussi à dormir ?
>
> - Oui sans problème.
> - Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
>
> - Pas du tout : il n'a pas ronflé de la nuit.
> - Comment cela ?
> - Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre.
> - Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses
> fesses
> en disant

> - "Bonne nuit ma beauté"...
> - Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me
> surveiller.

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Objet : La vie d une zigounette
> >
> > Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
> > Les pieds lui disent :
> > Salut ! Ça marche pour toi !
> > Bof... répond le pénis.
> > Toujours pendu, la tête en bas !
> > Et vous, vous êtes bien traités ?
> > Super ! Répondent les pieds.
> > Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons.
> > Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils.
> > Il nous sèche soigneusement et nous talque.
> > Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.
> > Bref, nous vivons dans le luxe !
> > Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit.
> > Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied !
> > Et toi, comment te traite-t-il ?
> > Il vous fait tout ça à vous ???
> > Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!!
> > A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens.
> > Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!!
> > Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!!
> > Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit !
> > Imaginez-vous, une demi-heure comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!!
> > Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
> > Son indécision ? Demandent les pieds.
> > Oui, son indécision ! Répond le pénis.
> > Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine une place pour moi !
> > Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il re-rentre, il ressort...
> > Et alors ? Disent les pieds horrifiés.
> > Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur...
> > ... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jcbiker - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

ALAIN 11/02/2008 15:59

Salut Biker , bien les blagues , et bon apetit for the choucrout's party , mais bon , c'est deja passé !!!!     @+     ALAIN http://hva430.moto-blog.com/

jcbiker 11/02/2008 16:22

Merci Alain t'é en retard ! MDR@+++

mike 10/02/2008 21:48

Sympa ta choucroute!Tu vas rire , j'en ai mangé aussi ce week end

jcbiker 11/02/2008 15:50

Et alors bonne ?Amitié Mike

serge 10/02/2008 21:41

Genial et tellement vrai.Bien le bonsoir après une journée sur 2 roues

jcbiker 11/02/2008 15:49

Ho ! que oui.A bientôt

jean-Marc 10/02/2008 21:15

Quel festin JC !Bonne semaine à toi.Amitiés

jcbiker 11/02/2008 15:47

Un régale merci de ta visiste. Bonne semaine à toi également. 

kawax 10/02/2008 19:46

hummmm la bonne choucroute!!! slurp slurp...! t'as interet a bien arrosé ca si tu veux y aller en moto!!!! ca caille la nuit!!  mdr...ou alors ne dis rien a personne et fait toi accompagné par une belle blonde a tres tres forte poitrine... ca rechauffe!!  mdr.. mdr...bon j'arrete.. vais me faire tué par ta femme!!!  lolbonne soiree, ciao ciao

jcbiker 11/02/2008 15:46

Pas de moto oui trop froid la nuit et verglas.Donc j'avais une châtain a coté de moi pour me réchauffer!@++Alain

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch