Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 01:23
Découragés par les règlements à ralonge des épreuves de course vintage, des Speedfeaks californiens ont décidé de créer leur propre catégorie "Hooligan" sur le circuit de flattrack de Ventura. Un casque, deux roues et une interdiction formelle de se prendre au serieux, voilà les seules règles qui comptent. Et voilà qui donne aussi l'ocasion de voir un chopper rigide à fouche rallongée se taper un virage de terre battue en dérapage contrôlé. C'est fun et j'adore. 




 

Si vous lisez l'anglais : http://www.ratbike.org/motorcycho/flattrack.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut JC , excellent ! respect a toi
Répondre
J
Merci BenRespects a toi.
K
faut de la maitrise!!!!  il te va bien le casque rouge!!!  mdrciao ciao
Répondre
J
Oui pas de problème juste à ma taille ! !Amitiés Alain
M
coucou JC  pas facile de rouler avec la première non ??   ça doit faire drole ..bonne soirée  et j'espère que tout va ...bisoussss
Répondre
J
Mais si Marithé ça le fait . .Bisous
L
Pas mal !Faudrait que l'on essaye un jour !;o)
Répondre
J
Ho ! oui, je damnade à voir !Amitiés
H
TOC TOC Y QUE KIN ? CHé MI Té M'ARCONO ????? HI HI         MI , LE RETOUR .
Répondre
J
Mais c'est pas le djdj ? ? ?C'est le 10 qu'ils te raccordent le net !MDRrevient vite il y à de la lecture en retard.amities

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch