Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 01:30

A écouter mon pote Marcel, les champignons sont de sortis.
Du travail à la maison ne m'avait pas permis de vérifier ses dires.
Donc hier, de bonne heure, j'ai pris mon panier et suis partis sur les sentiers parsemés de feuilles mortes, (c'est beau hein ! ).
Il y avait du vent, très fort qui soufflait dans la direction du nord !
C'est drôle comme coïncidences hein, mon pas est devenu plus rapide, mais vraiment rapide, tiens comme Laulau dans la montagne !
Et très vite je me suis retrouvé loin de la maison. Perdu ? Peut être ?
Des voies dans une clairière mon rassurées, je me suis dirigé dans cette direction.
Et j'ai rencontré des ramasseurs de champignons comme moi. Normal c'est la saison!
Ils étaient installés sur une souche, la bouteille et les verres étaient de sorties, ils m'ont invité, pas de bière pas grave, j'me suis forcé. . .
Et en discutant j'apprends que l'un des bons hommes s'appel Marcel, oui, celui du blog "bienvenu chez moi" !
J'avais trop marché ? Le vent peut être, et me v'la chez les chti !
Si si, j'ai même des photos !
Comme vous pouvez le constater, surtout mesdames, je suis encore alerte ! Et même sans moto je suis capable de franchir les 300 kilomètres qui nous séparent Marcel et moi, à pied, pour ramasser des champignons !

 

Bon j'me casse ! ! MDR !  

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens. Vandame !

Partager cet article

Repost 0
Published by jcbiker - dans jcbiker
commenter cet article

commentaires

croliquette 62 26/02/2008 19:30

ben les champignons !!!!! moi j'en trouve mais pas des aussi gros que çà ,tu as de la chance et c'est délicieux...bises annick du 62.bien le Bonjour à Marcel si tu le vois...

jcbiker 27/02/2008 02:46

Je lui dirais .amitiés

cafeïne 28/10/2007 09:00

sur les têtes :Dbizou mon grand

jcbiker 28/10/2007 11:52

Merci Ange c'st bon...bisous et bon week end

miriel:0091: 27/10/2007 22:59

c'est cool cette rencontre avec Marcel....... et gros bisou

jcbiker 27/10/2007 23:30

Ou,i mais les blog c'est ça aussi.Il n'y a pas que du virtuel.Il y à des rencontres, pas encore avec Marcel, mais avec d'autre bloggeurs.Marcel un jour bientôt, les distances disparaissent avec le net, mais reste réelles quand le besoin de se rencontrer se fait resentir.Amitiés bisous

cafeïne 27/10/2007 14:55

jolis trucages mister.. et jolis vrais cèpes.. ?bizou

jcbiker 27/10/2007 22:43

Trucages ?? où ?Mais oui vrai champignons à Marcel !bisous ange

kawax 26/10/2007 20:24

bon ben avec tout ca on ne sais plus qui est qui....  la blonde, la brunne, la rousse.....  mdr..A+++

jcbiker 27/10/2007 00:07

C'est un secret !Chut !@+++

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch