Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 14:42
Non je me suis pas trompé d'adresse, j'ai dis le pied !
Ce matin, je démarre la moto, à la fraîche, pas rassuré il a plut cette nuit. 
Pas beaucoup, sauf pour Pat' qui pourrait comparer cette pluie à un déluge étant donné ce qu'il tombe chez lui depuis le début de l'été !
Je prends la direction de mon concessionnaire préféré Roadstard 92, à Boulogne Billancourt, 70 kilomètres de la maison.
Il y a une braderie, l'année dernière je l'ai loupée.
Et là, miracle un jeu de pot d'échappement neuf modèle 2007 ! 50 € les deux !
Embarqués sur le top caisse, pour un montage dans les minutes qui viennent. . .
J'vous montrerai après.
Comme j'ai mis un titre racoleur ! "le pied"
je vais jusqu'au bout et  je vous place une vidéo de derrière les fagots !
Voir une fille avoir un orgasme n'est pas toujours beau... Parfois, ce n'est même pas glam du tout !
(Non, je ne me suis pas trompé de blog) !


Bon week end :-(
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ton blog, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup je reviendrai, et les orteils de la fille dans la douche m'ont bien fait rigoler :0036:
Répondre
J
Merci de ta visite, je viens de chez toi et j'ai compris pour les pieds ..ton amusement !Tu reviens quand tu veux . . .Melle ABisous
M
et tu est fier de toi ????????????????????? bon t'as raison ça fait bien marrer je te l'ai déjà dit t'aurai fait fait un bon chti   salut mon pote  Marcel
Répondre
J
Oui chuis fière ! !Merci du compliment Marcel.@+++
C
ptain jc ta pas le droit de nous faire un truc comme caMDR!!!!!!!@+
Répondre
J
Si si !Trop bon !MDR
B
depuis le debut de l'année tu veux dire !!
Répondre
J
Oui c'est sûr ! !@+++
N
en voyant le titre et le debut de la vidéo ns etions pret a voir autre chose mais bon c pas grave lol   on a bien rigoler  merci bizz  a bientot   yoyo et nini
Répondre
J
ha ha ha tous des obsédés  ! !MDR moi aussi !@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch