Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 00:10

 

Si vous en connaissez d'autres...

- Vieux motard que j'aimais.
- Partir, c'est pourrir un pneu.
- Le frein justifie les moyeux.
- Je penche, donc je suis.
- La vitesse, c'est dépassé.
- Atout moteur, tour d'honneur.
- Faites la bourre, pas la guerre.
- Loin des pneus, loin du coeur.
- Il faut bien que vitesses se passent.
- Le talus n'attend pas le nombre des années.
- Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
- Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
- Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
- "Genou par terre ... motard en bière!"
- Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- Soit bielle et tais-toi.
- L'agent ne fait pas le bonheur.
- Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Noël aux bastons, plaque d'immatriculation
- Ni Dieu, ni chronomètre
- Toute panne mérite galère
- Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil
- Honni soit qui mal y penche
- Le deux-temps c'est de l'argent
- Dans le mazout, abstiens-toi
- Du pain, du vin et du bourrin
- Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
- Piston heureux n'a pas de chemise
- La clé à molette est mère de toutes les vis
- Malagutti ne profite jamais
- Qui freine bien arsouille bien
- Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
- A chaque jour suffit sa pelle
- Loin des feux, loin des burns
- Souviens-toi du vase d'expansion
- Avec une Ducat', ça casse ou ça casse
- Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
- Abondance de freins ne nuit pas
- Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
excellent !
Répondre
B
Merci Pierrot@+++
V
il y en a tellement et beaucoup sont bons , pas toujours facile à placer mais ça vaut le coup d'essayer .
Répondre
B
Prends des notes ! !à+++
J
quand un camion savien coupe la route ....n'est pas honte , reprend donc un peu des freins !!pour un bon échapement , choisisez  les pots sapetokupour une bonne  carburation choisisez les carbus  çavachierpour une bon freinage rien ne vaut les plaquettes de çapileseksinon freine avec les pieds
Répondre
B
Ils viennent d'où les tiens ?des BD ?MDR@]+++
K
cool.. sympa! j'ai pas mieux!!  A+
Répondre
B
Merci !@++++
M
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.je suis en manque j'en ai mis pas mal aussi mais si j'en trouves promis je rajoutes ,bon week end a toi et a bientôt Marcel
Répondre
B
Bien mais rien a voir avec les motards ! !@++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch