Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 00:18
La pratique de la moto, sur des grands déplacements demande une condition physique à toute épreuve.Une fois parti nous ne maîtrisons pas les changements de température n'y les changements de climat, pluie, soleil, re-pluie, re-soleil, voir plus.
Pour supporter ses variations de climat, les distances parcourues ainsi l'absence de récupération lorsque les étapes s'enchainent, je viens de trouver sur le net une étude très intéressante, que je vous livre ci-dessous non c'est pas de moi !
Pour ma part je comprends mieux les raisons de mon endurance !  


Le sexe régulier rend dix ans plus jeune.

Batifoler au lit fait maigrir, rend plus jeune et procure de l'énergie. Une vie sexuelle très active est un des éléments les plus importants dans le retardement du processus de vieillissement. Une enquête affirme également que si on fait l'amour trois fois par semaine, on peut paraître environ dix ans plus jeunes.

Sans engagement
Il est vrai aussi que le sexe sans engagement, avec des partenaires différents, ne donne pas les mêmes résultats; au contraire, trop de partenaires différents apportent soucis et tensions, et peuvent donc nous rendre plus vieux que ce que nous sommes.

Jeunesse
Le neuropsychologue David Weeks du Royal Edinburgh Hospital, en Ecosse, a interviewé 3.500 hommes et femmes européens et américains, entre 20 et 104 ans. Ils avaient tous une seule chose en commun: ils paraissaient plus jeunes que leur âge. Il s'avère qu'ils avaient tous une vie sexuelle bien remplie, avec leur partenaire. Leur confiance en soi était renforcée, et cela se reflétait sur leur visage.

Orgasmes
Les orgasmes libèrent des oxytocines et procurent un sentiment à la fois apaisant et énergique. Notre esprit devient très vif, les angoisses disparaissent et nous devenons moins nerveux. Pendant le sexe, des tissus chimiques tels que l'endorphine sont libérés dans le corps. Un stimulant naturel qui joue aussi le rôle de calmant et diminue le stress.

Physique
Le sexe augmente la tension artérielle dans le cerveau. Cet acheminement de sang frais apporte de l'oygène et hormones frais aux cellules. Et comme le sang usagé est éliminé, les sous-produits qui engendrent les maladies et la fatigue sont également éliminés.

Santé
Des études récentes montrent que pratiquer régulièrement le sexe nous rend plus résistants contre les refroidissements et la grippe. De longs baisers diminuent la pression sanguine et les problèmes de cholestérol.

Exercice
Si le fitness et l'exercice physique sont agréables, le sexe l'est davantage. Celui qui veut un corps flexible et un bon entraînement sait ce qu'il doit faire... Pratiquer le sexe est un exercice cardiovasculaire. Il entraine la diminution du taux de cholestérol. Sur 30 minutes de sexe, on brûle 150 calories.

Les femmes vivent 5 à 10 ans plus longtemps que les hommes. Alors qu'en moyenne, les hommes sont sexuellement plus actifs que les femmes. Certaines femmes peuvent volontairement s'abstenir même pour 3 ans, voir 10 ans (par exemple suite au décès du mari ou un emprisonnement). Les hommes ont déjà les problèmes pour s'abstenir seulement pour 1 mois (la femme est malade). Cette étude n'est donc pas scientifique. Mais le sexe est définitivement bon pour la santé.

Je ne cite pas de nom ! mais les personnes concernés se reconnaitrons ! !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et les bordels devraient reouvert et reconnue d'utilité publique
Répondre
B
Ha bon! non, faut pas payer pour cela ! !Sauf si t 'a des problèmes ? ? ? MDR@++++
C
ok promis barbuQ je vais suivre tesconseil et si on me demande pourquoi j'ai fait ça je leur dirai c'est baruQ qui me la dit @+
Répondre
B
Pas de problème j'assume ! !Tu me les envois et je discuterais avec elles ! !@+++
K
j'imagine qu'en lisant ton article on va tous ce trouver tres tres jeune!! lol mais moi je suis tellement jeune qu 'on attend même un bebe pour le mois prochain....  tu vois c'est la preuve de ma jeunesse!! mdr  A+
Répondre
B
C'est les risques ! ! ! MDRFélicitation quand même"PAPA" . . . . . .et un side car un ! !
M
sans blague j'allais la mettre cette photo elle était en chauffe c'est marrant n'est ce pas ? tu as ytoujours la forme n'est ce pas Barbu j'avais un copain (le meilleur) qui avait comme toi une grande barbe et derriere cette barbe se cachait une personne d'une grande générosité comme toi et c'est pourquoi c'était mon ami salut et a bientôt et n'oublies pas quand on connait un chti on ne peux plus s'en passer Marcel
Répondre
B
Merci, merci, merci,  >>>>> biloute ! !Attention la barbe s'arrête le 11/09/2007 ! ! @++++
B
je m'en suis douté un peu que c'etait à cause de cela que je pouvait avaler les kms sans probleme car une fois arrivé je commencait mon sport préféré qui est beaucoup mieux que toutes les salles de muscu avec leurs anabolisants.je veux parler du cheval à bascule@ +
Répondre
B
Heureux d'avoir levé le doute dans ton esprit ! ! MDR@+++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch