Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 13:25
Enfin c'est l'une de mes copine ! en 2004, à Faaker See, elle vend des maillots de bain . . .comment dire.. très, mais très petit, en matière un peut élastique. . .
Je la retrouve à chaque fois sur les rassemblements la dernière fois c'était à Fuengirola. Je planque les photos jacotte n'était pas là, chut ! 
Un clic sur la photo et  hop ! !



un clic ICI mais j'ai rien dis j'veux pas de problème avec vos épouses !

Rien à dire Bandana ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mignone la copine....V
Répondre
B
Nous avons les même goûts  ! ! @+++
K
bon ok! je regarde les photos en cachette.... ca rode autour de moi!!  lol
Répondre
B
Chute dit rien  ! !MDR@++++
I
Faut qu'elle fasse attention qu'elle ne s'enrhume pas ta copine, si elle éternue par cet endroit là, ça va faire désordre.Bon, OK, je sors !!!
Répondre
B
Pas de risque, c'est en Autriche au mois de septembre ! brrr brrr !Et c'est pas les poils qui lui tiennent chaud. . . .Bon j'me casse aussi >>>>>>@++++>>bisous
D
COUCOU toi / vous..... pour le GPS fait nous confiance on maitirise!!!bon Ok pour l'instant le GPS est peut être a l'autre bout du monde !!!! on' en sais rien $$$$ bien sur qu'on espère retrouver tout ça un jour, !!!! ,entre New York et Londres dans des valises que l'on attends toujours avec frénésie ,si non voir assurance !!!!en attendant  pour le string de soso ce n'est pas mal non plus !!!!Pour le GPS sur la moto, nous suivrons tes conseils techniques ...quand nous le retrouverons,(s'il n'est pas tombé du camion "" heu ! pardon de l'avion"")  heureusement que la moto était restée au garage!!!bon OK on est triste mais bien présents....bisous à+ gigi & Michel
Répondre
B
Bonne chance pour tes bagages, Pourtant la technologie du traçage devrais permettre de retrouver tes bagages très vite ?Sauf si les employés des compagnies aériennes. . . . . .se servent ! ! @++++++
B
c'est ma copine aussi !!! par contre pour moi c'est soso qui a fait les photos et ca c'est bien passé !!Frolein tres sympatique , elle a meme fait cadeau a soso d'un string sur 2
Répondre
B
Le maillot, le maillot ,le maillot à soso ! ! ! ! ! lé ou ? Bon une petite vacherie pour la peine " t'a grossis vachement depuis t'a dernière sorties a Faaker see " ! !MDR@+++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch