• : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.

divers !

Rechercher

Mon Facebook

Texte Libre

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 02:10
 Je n’ai pas donné la suite de notre voyage du retour, pas trop de temps mais, chose promise chose due.
Notre étape  TOREMOLINOS, GUADALARAJA : 612 km.

Les bagages dans les coffres et sacoches, pas facile pour tout le monde et oui il y a des souvenirs encombrants. .Thierry !
Et nous voilà en route, nous avons dévalisé le buffet du petit déjeuner, car nous ne nous arrêtons pas pour manger à midi, petite pause station service, c'est tout !
et nous voilà en route, le temps mitigé, cependant, quelques kilomètres plus loin la température change brutalement et nous nous arrêtons pour nous habiller plus chaudement, nous ne sommes plus habitués.

Nous passons par la montagne et le temps se couvre de plus en plus.
Cependant, début d'après midi le soleil revient.

Nous avions décidés de modifier notre route avant l’arriver sur Madrid, la première traversé nous a pas emballés. Donc cinquante kilomètres avant arrêt reprogrammassions du GPS et nous repartons avec un autre circuit, très intéressant, petites montagnes virages partout, lac, étang, c'est joli.

L'arrivée à l'hôtel, pour les copains se fait très simplement, celui-ci était au bord de la route. Pour moi ça été diffèrent puisque je l'ai pas vu et hop tout droit !
Demi-tour et cinq bornes de plus pour mon arrivée sous les sifflets et les huées des copains et copine !  !
Les boules pour celui qui a la charge de guider les autres ! !
Nous sommes un peut inquiets, en effet l'hôtel se trouve vraiment au bord de la route, et derrière un immense parking camions !
Pas certain de retrouver nos motos demain matin !
Pour le bruit, pas de problème enfin très peut, hôtel pas trop mal insonorisé, et le soir nous avons pour coutume de boire une (ou plusieurs) liqueur avant de nous coucher, ça aide à dormir ! (Les bouteilles trempe dans l'eau froide, du bidet de l'hôtel pendant que nous mangeons)
Pour les motos, le top, le patron des lieux nous invite à les placer devant l'entrée. Nous utilisons la rampe handicapée pour monter nos motos, celui qui voudra les descendre de là, bon courage !

Au passage une démonstration lumineuse . . . les flash du barbu, les p'tites lampes bleu et rouge !! Et la sono à donf !
Nous prenons notre repas au restaurant de l'hôtel, ou service a été assuré par le sosie de
Roberto Benigni , même mimique même personnage, un sacré repas que nous ne sommes pas prés d'oublier, et j'ai même été obligé par les copains, de manger des profiteroles, enfin obligé pas beaucoup quand même ! !

ici

Je ne parle pas de ma copine à la caisse !
C'était la femme d'un policier, nous a ton dit, enfin c'est peut être une excuse pour éviter de me tomber dans les bras  ! !

Au matin nous reprenons la route pour Irun, mais c'est encore une autre histoire.