• : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.

divers !

Rechercher

Mon Facebook

Texte Libre

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 18:03

Vous l'avez certainement compris j'ai usé des contacts du blog pour fignoler notre voyage à Grimaud.
En effet comme tous les bloggeurs j'ai des visiteurs, dont certain partage les mêmes passion que moi, a savoir la Harley et les voyages.
Il en ait un plus particulièrement, dénommé Pat ou biker 06 que l'on trouve ici, avec qui nous avons beaucoup de points communs, même dans nos revendications .
Il était même obligatoire que nos route se croisent un jour.
 Pour notre voyage, j'avais préparé un circuit de balade, a faire dans la journée.
 Sur le papier nous savons tous que nous pouvons faire de kilomètres et des kilomètres sans problèmes.
Mais dans l'arrière pays Niçois  ! avec tout les virages l'altitude, le temps, et la période mi-mai ? Beaucoup d'incertitudes, j'ai fait parvenir mon projet à "Pat" et nous avons commencé une relation téléphonique, (après 20 heures c'est gratuit !) qu'il me dit, cette passion a fait qu'il nous a semblé nous connaître depuis la nuit de temps!
enfin nous sommes tombés d'accord, il nous conduit pour la visite d'une des plus belles région de France, (j'ai dis d'une des..).
Modalité du rendez-vous, et nous voila présent sur le parking, d'un grand magasin un matin du mois de mai, une bouteille de Pommeau dans les sacoches et oui les cerises supportes mal le voyage..
Le reste du récit vous l'avez lus, ici
Bizarrement pas de photo ou nous sommes tout les deux ensemble comme avec Philippe !

En route pour la visite de Gorges du Verdon et tête "Pat", en fin de peloton sont copain.

A gauche "Pat" nous commente la visite.

Excuse moi "Pat" d'avoir abrégé notre visite chez le concessionnaire de Fréjus, mais même avec les révisions faites en temps et en heure nous avons toujours de surprises et moi à se sujet je suis imbattable !

Nous nous retrouvons avec tes copains, à l'entrée du rassemblement du "Porky's" comme tu aime à le souligner, j'avais la même attitude que toi il y a deux ans. Mais cette année je suis venu une semaine complète avec la ferme attention de rouler dans l'arrière pays et de dépenser le moins possible ! paris gagné, la bouffe pour une semaine 50 euros chacun nous étions quatre ! c'est le prix d'un restaurant sur place, le bungalow sur le terrain de la manifestation, 35.70 € par personne qui dit mieux.
Le plus chère à été l'essence et les péages d'autoroute, mais le temps nous manquais pour les éviter, donc nous pouvons faire mieux encore !
Enfin "Pat" comme tous le locaux qui s'intéresse un temps soit peut à sa région à sut  nous guider et nous montrer des coins "que même ont savaient pas que sa existaient dis !"
Merci, le rendez vous est pris; si tu monte à Paris ou à notre prochaine descente dans le sud !

Coco 13/06/2007 19:47

Ah les Gorges du Verdon coin super et en moto c'est génial, dès que j'ai mon permis je me fait une petite sortie là-bas ! D'ailleurs je me ferais toutes les Gorges qui existent !! ( Ardèche, La Nesque....).BisesCorinne

Barbu Q 13/06/2007 22:17

Oui vraiment beau et demain, l'Espagne ! ! @+++

pat 07/06/2007 13:35

et pourquoi pas !! avec des gens aussi sympas que djidji et jc + les cerises , la pluie passe aprés . et puis stone et charden en font la promo

Barbu Q 07/06/2007 16:04

J'vais finir par verser une larme ! ! @+++

bob 07/06/2007 12:57

Et les mecs ne dite pas trop de bien sur notre PAT national, on voudrai pas qu'il quitte la région pour allez sous la pluie.BOB

Barbu Q 07/06/2007 16:04

Et alors l'aime peut être les escargots aussi ! ! et le calvados ! !avec la bière !!@++

pat 06/06/2007 21:41

ah d'accord !! excellent et la camera a été tres discrete car je l'ai meme pas remarqué. comme beaucoup de photographe on se sent bien derriere l'objectif et pas devant. on pense que les autres sont photogeniques et pas soi.Il reste encore une balade à faire et je t'assure que celle la est encore plus belle que le verdon (le cians) et pour les revendications , je n'ai pas changer d'opinions depuis 30 ans.super le film , j'ai pas encore essayer le systeme de la v2 , merci pour tant d'honneur , je te souhaite une meilleure balade en espagneamitiéspat

Barbu Q 07/06/2007 01:06

hi hi si nous ne disions pas se que l'on pense nous ne serions pas nous même ! !Nous gardons le projet de la balade des gorges du cian pour un autre jour, mais surment pas associé au prochain Euro Festival de Grimaud qui lui ne nous revera pas d'ici longtemps,  il y aura bien un rassemblement dans la région qui nous permettera de nous revoir.Merci encore pour ta gentillesse @++

titi 06/06/2007 19:45

de bien belles rencontres et balades salut les potes !!titi

Barbu Q 07/06/2007 01:01

Salut a toi et merci de ton passage, d'autre balades avenir ! !@++