Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 20:30
Pillage Pillage, oui! des voleurs de toutes sortes à poils, à plumes  ! ! oui Monsieur à plumes et pas des indiens non ! des pigeons, des corbeaux, et à poils ? et bien c'est le Roc le chien du Biker !

Tous d'accords pour me bouffer mes cerises !
cerisier-et-cheval-04-06-2007--3-.JPG

Je guette mon cerisier depuis un certain temps, y en aura y en aura pas ? Et bien cette année c'est bon, enfin avant que tous les voleurs viennent y mettre leur nez !

Avec la grande rapidité, que l'on me connais, (!) cette aprem j'ai pris les choses en mains . . .non j'ai pas tué le chien n'y bouffé les corbeaux et pigeons, non j'ai été plus rapide qu'eux !

Le résultat quatre bocaux de cerises à l'eau de vie !! 
ils vont rejoindre les autres dont certains dates de 91 et oui mais j'en avait fait beaucoup à l'époque ! !
j'vais peut être en faire quelques uns de plus !

Et oui il n'y a pas que la moto dans la vie il y a des soirées ou nous parlons de nos sorties avec de la bière et des cerises  !

cerises-eau-de-vie-05-06-2007--6-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah putain ! congèle les alors, le temps quo'n monte sur paris, y a le temps !bizou
Répondre
B
Elles sont comme moi .........plus elles vieillissent meilleur elles sont ! !J'attendrais ! ! ! et un jour ou j'en aurais marre je viendrais te les porter moi même hih hi hi MDR..@+++Bisous à toi
J
bon quand c'est qu'on en pète un aprés le café
Répondre
B
Quand tu veux, j'les gardes de coté !@@++
I
hé-hé !!! et si je venais faire un petit crochet pendant mes vacances de juillet ...
Répondre
B
Chiche nous serions heureux de t'accueillir ! ! @+++ ou @bientôt
A
n'oublie pas qu'à perpignan, y aussi des mangeurs de cerise.. ;)bizou
Répondre
B
Quand tu monte sur Paris il y a un bocal qui t'attends ! !@+++
D
HA OUI  "PS" Y A UN PTIT COFFRE SUR LE TRIKE Hé Y EST BIEN PRATIQUE C EST DIGUE CE QU ON MET LàDEDANS MDR
Répondre
B
C'est dis cochon qui s'en dédis ! ! à samedi @+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch