Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 08:50
Vous attendez la suite vous avez raison. Pour faire diffèrent j'ai monté une p'tite vidéo hier soir, mais mon hébergeur n'accepte plus les vidéo trop longue, donc a 4 heures 30 du mat j'ai renoncé.
Cependant en V2 il me semble que nous pouvons charger des vidéos . . .et hop c'est fait la suite nous verrons bien mais si cela fonctionne j'ai d'autre films en réserve.
Nous en étions au Mercredi, la visite des gorges du Verdon avec notre ami blogeur Pat'.
Debout à 6 heures 15 pour moi, préparation du café pour tous les croissants étaient depuis la veille au frigo, confiture beurre tout  est prêts. Je réveil les autre à 6 heures 45.
 7 heures trente en route pour notre rendez vous à Grasses avec Pat', je ne vais pas vous raconter la journée notre guide du jour la parfaitement fait sur sont blog ICI.
Juste un p'tit mot sur le retour de notre excursion, nous avons fait la route des gorges du Verdon dans les deux sens, perso j'avais fait la route du retour mais dans l'autre sens, et bien à mi-parcours dans le sens du retour, ma moto commencée à donner des signes de dysfonctionnements. . . un cylindre... deux cylindres...un cylindre...deux cylindres...plus souvent un que deux ! ! 
Arrêt pour "z'yeux-ter" si rien de visible ne peut être réparé ? 
Rien de visible, nous devons prendre au plus cour pour nous rendre à Fréjus concession la plus proche, au plus court il faut le dire vite quand il y a qu'une route dans les gorges du Verdon.
Enfin nous arrivons avec difficultés chez le concessionnaire, merci Pat' de nous avoir conduit par les routes les plus courtes et les moins encombrées.
Des motos partout dans le parking, un changement de bougies en première intervention rien toujours un cylindre absent, nous laissons la moto, elle porte le numéro sept, d'autres arrivent sur des camions de dépannage ! ! fiable les HARLEY  ? ? 
Nous quittons notre guide et je rentre derrière Fabien. . . non non ! pas de photos ! Thierry n'y a pas pensé, merci Thierry !
J'ai indiqué au mécano les pannes antérieur de ma moto ayant données les mêmes symptômes. . . sans trop y croire cela ferrait trois fois la même panne ! ! surprenant.
J'ai récupéré ma moto le jeudi après midi, retour à la concession derrière Fabien , j'ai encore mal au cul !, où c'est la panne trouvée par les mécanos qui me fait cette effet ? 
Verdict fil cylindre injecteur avant cassé ! ! troisième panne de ce type sur cette moto, heureusement j'avais fait un courrier chez Harley à la fin de la garantie afin d'émettre  des réserves quand à la fiabilité de la moto. . .
74.25 € plus loin et tout fonctionne merci "PRESTIGE MOTOR CYCLE DE Frejus", d'avoir bien voulu noter le détaille de votre intervention sur la facture et oui chez harley les factures sont en anglais (?pour moi) et il n'existe pas de possibilité d'écrire autre chose que les intitulés mémorisés dans le programme !   
Enfin un courrier à mon retour dont j'attends aujourd'hui la réponse à suivre...
Ci-dessous la vidéo chargée sur over-blog ! d'une partie de notre balade, d'autre photos suivrons prochainement. 
   

 

à suivre . .
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben moi la video de christine, elle me fait rever et je continue a esperer que je pourrai le faire au volant..... je n'ai pour le moment qu'un casque, et n'ayant pas le permis "moto" je ne desepere pas de ne pas etre passagère occasionnelle mais conductrice merci pour ce reve
Répondre
J
Va faire un tour sur le blog de Pat le biker du 06, demande lui il connais peut être une place pour une visite des Gorges du Verdon.Amitiés Spiruline
N
pfiu! quel descente, voilà, le genre de ballade qui donne envie, bon, pour anniv' qui arrive, j'voudrais un trike, STPmais si, mam', c un cadeau utile;)
Répondre
B
Fo pas déconner non ! essais le boulot ? ? peut être que ! !Mais comme tu le sais quand j'ai de la place je t'emmène !@++++
J
je donnerai cher pour être avec vous sur la route  jc
Répondre
B
Quand tu veux  ! !Nous avons passé une semaine formidable (sauf les pannes)@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch