Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 01:00

Dimanche soir notre retour sous la pluie n'a pas été de tout repos. Le problème sous la pluie avec les motos sont connus, bandes piétons, plaques d'égout, traces d'huile et bien d'autre...

Mais moi dimanche ma moto dansait terriblement même en ligne droite !

Lundi matin, comme prévu je devais nettoyer mes chromes ! et là problème impossible de bouger la moto ! Après vérif point mort et tout .. je constate que le pneu arrière est à plat !

Donc même si sous la pluie les motos bougent, avec un pneu qui se dégonfle je vous en parle pas !

Harley fermé le lundi ! tous d'ailleurs, j'ai donc entrepris de me débrouiller moi même.

J'espère que le problème sera réglé pour mon départ lundi matin . . .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Répondre
B
OK merci a bientôt !@+++
A
Je vais donner l'adresse à mon fils qui passe son permis moto :-)<br /> bonne soirée<br /> Annie
Répondre
B
bonne chance pour lui !@+++
M
Ah mais tu as des jantes à batons, donc pas de chambre à air.Je l'avais bien dit que tu n'étais pas une chambre à air (re-désolé)
Répondre
B
A batons normale pour un barbu Q. . . le baton !@++
M
Ta photo vient de me rappeler que je dois acheter un élévateur, et aussi que sur un sport's pas de problème pour changer la courroie(galère sur les autres modèles), en tout cas bon courage et fais ce que tu pneu, tu n'es pas une chambre à air! (désolé c'est nul)
Répondre
B
Tu le trouve chez carrefour..pas chère !j'ai pneu réfléchs c'est fait !@+++i
N
au moins toi tu  t es pas dégonflé par le temps pourri tu es rentré entier<br /> kiss<br /> ncarole
Répondre
B
Impossible de faire autrement ! ! !à+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch